Problème avec bittorrent

Fermé
bittorrentsucks - 16 sept. 2014 à 07:56
missoi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 11:37
Salut tout le monde,
Alors voilà j'ai eu un problème recemment à cause de bittorrent, en voulant ouvrir un fichier téléchargé, ça m'a demandé avec quel fichier je souhaitais l'ouvrir et j'ai donc mis bittorrent et depuis tous mes fichiers sont du format de bittorrent, sauf que en voulant résoudre le problème et en supprimant bittorrent, ils n'ont pas retrouver leur format d'origine, ce n'est pas très grave en soi mais je ne peux plus rien installer car ça utilise bittorrent qui n'existe plus par défaut, et je ne peux meme pas réinstaller bittorrent pour eassyer de corriger ça, si quelqu'un a une idée il est le bienvenu :)
A voir également:

1 réponse

missoi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 12
16 sept. 2014 à 11:37
1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.

2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER

3- Ensuite, Cliquez sur Software

4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft

5- Ensuite, Cliquez sur Windows

6- Ensuite, Cliquez sur Current Version

7 Ensuite, Cliquez sur Explorer

8 Ensuite, Cliquez sur FileExts

9- Ensuite, Cliquez sur le type de fichier qui correspond à votre problème.

10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.

11- Fermez l'éditeur du registre

12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.

Pour Windows XP :

Allez dans Tous les programmes, ==> Accessoires ==> Invite de commandes ==> Tapez Regedit.exe ==> Enter (Entrer) ==> Suivez le Tutoriel du haut.
0