Probleme d'installe service pack 2
platy44
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Delaclya -
Delaclya -
bonsoir,
je n'arrive pas à installer le service pack 2 sur mon ordinateur portable le telechargement et la decompression se passe bien puis plus rien ma version window est 2000 2001 et il possible que ma version window soit trop ancienne merci pour votre aide
je n'arrive pas à installer le service pack 2 sur mon ordinateur portable le telechargement et la decompression se passe bien puis plus rien ma version window est 2000 2001 et il possible que ma version window soit trop ancienne merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme d'installe service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Chaque windows a ses services packs, si c'est windows 2000, le service pack est le 4 pour windows 2000.
Le SP2 (service pack 2) communément appelé est pour windows XP
Le SP2 (service pack 2) communément appelé est pour windows XP
Peu dire définir plus rien, y a plus de fenetre, la machine reboot, elle passe en ecran, bleu ou l'écran semble figé ???
SP2 est une mise a jour majeure du systeme par ce fait, elle est très longue, de plus il faut avoir une version non piraté maintenant il me semble.
Autre solution si il ne se passe vraiment rien , mettre le SP1 avant.
SP2 est une mise a jour majeure du systeme par ce fait, elle est très longue, de plus il faut avoir une version non piraté maintenant il me semble.
Autre solution si il ne se passe vraiment rien , mettre le SP1 avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question