Mobile bloqué bien que desimlocké suite chgt opérateur

Berthe -  
Philippempc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désimlocké mon mobile orange pour passer chez Free. Après avoir mis la carte Free, lorsque je tape le code Sim, la réponse est "code incorrect". J'ai peur qu'il soit bloqué à cause des manipulations à répétition. J'ai mis la carte sur un autre téléphone, la réponse est "code bloqué". J'ai du louper quelque chose et ne sais pas comment en sortir. Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Philippempc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense que tu as inscris le code pin de ton ancienne carte sim au lieu de mettre celui de ta nouvelle (en général le code pin par défaut est 0000 ou quelque chose comme cela).

Ce serait donc la carte sim qui serait bloquée et pas le téléphone. Ton tél est à mon avis bien désimlocké si la procédure c'est déroulée normalement quand tu l'as faite.

Essaie de téléphoner à Free ils devraient pouvoir te donner la procédure pour débloquer ta carte sim.
0