VISTA _ McAfee... compatible?

sebinfo Messages postés 98 Statut Membre -  
 Rémy -
Bonjour,
J'ai un nouveau portable avec Windows Vista... :-) :-(
Le Norton m'était proposé mais comme je possède le McAffe, j'ai désinstallé Norton Internet Security.
PROBLEME: "Impossible d'installer McAfee, car Norton est présent"
Ah????
Je vais voir et de fait, il me reste des fichiers Norton. J'avais pourtant fait une propre désinstallation via "ajouter/supprimer"
Je retourne dans cette rublrique et je tente de le resupprimer... : "FICHIERS MANQUANT"!!!!!!!!
Je vais voir sur le site Norton et là, je vois qu'il y a une application en ligne pour virer tout fichier Norton de son pc.... Je le fais et tjs pareil!!!!
Que dois-je faire?
HELP!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

elleji Messages postés 17 Statut Membre

essaie p'te de voir la bdr pour voir !?
ou bien n'y aurait il pas un probleme de compatibilite ?
0
junior30 Messages postés 322 Statut Membre 74

0
sebinfo Messages postés 98 Statut Membre 3

Merci,
Le début du lien, c'est ce que j'avais fait via le site Norton.
Par contre, je n'avais pas pensé à Ccleaner... mais.... NADA :-(
Ca ne change rien.
Je ne serai jemais me débarasser de ce Norton :-(
0
leo

bonjour il me semble qu'il y a une fonction sur le cd d'installation pour désinstaller norton complétement ce qui explique ton échec a la desinstallation mais toi en plus tu dois avoir norton dans ton ststémé de réinstallation de ton os
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci des réponses.
En gros, j'ai Norton compris ds le pack d'installation de mon nouveau portable (HPdv9000).
Lorsque j'ai installé le indows vista, j'ai vu quil me proposait Norton, mais je l'ai tjs ignauré, donc jamais vraiment istallé.
Fallait ptet l'installer completement pour avoir une désinstallation propre;
En tout cas, je n'ai pas le cd de Norton, c sur le pack HP dont g meme du faire un DVD recovery de mon vista...
Je ne sai spas si ces données peuvent faire avancer le problème.
I HOOOOOPE
:-)
0
couissy

salut,
j'ai posé la même question que toi et j'ai suivi les conseils d'un internaute : ça a marché !!! regarde sur le forum au 06/06 à 1h37.
Bye
LOCO
0

Meci, j'ai bien vu mais c'est ce que jai fait, et il me reste des traces de Norton :-(((((((((( ENCOREnnEtndonc, impossible de télécharger mc afee au autres.... g fais le tour! :-(
0
Rémy

Javais le meme probleme que toi :) il suffit dutiliser sa :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2007080716240739?Open&docid=2005033108162039&nsf=tsgeninfo.nsf&view=docid&pid=2005033108162039&pkb=tsgeninfo

Et mcafee apres sinstalle nickel tu men dira des nouvelles ;)
0