Fmod.dll introuvable et inutilisable
fabi_mp
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fresco -
fresco -
Bonjour,
Au fait,je viens de retrouver un jeu que j'avais acheté il y a longtemps (jurassic park operation genesis)et la je voulais le jouer mais lorsque j'essaie de lancer le jeu il me dit qu'il me manque fmod.dll!Voila,j'ai installé fmod.dll dans C:/WINDOWS/system32 et maintenant il m'affiche ca:
SimJP.exe-Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _FSOUND_GetMemoryStats@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique fmod.dll.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Au fait,je viens de retrouver un jeu que j'avais acheté il y a longtemps (jurassic park operation genesis)et la je voulais le jouer mais lorsque j'essaie de lancer le jeu il me dit qu'il me manque fmod.dll!Voila,j'ai installé fmod.dll dans C:/WINDOWS/system32 et maintenant il m'affiche ca:
SimJP.exe-Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _FSOUND_GetMemoryStats@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique fmod.dll.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour,
Où et comment as-tu récupéré ce fichier ?
Je ne sais pas si c'est la bonne, mais c'est la seule explication que je trouve : soit ce fichier est corrompu, soit il s'agit d'une version plus ancienne que ton jeu.
A moins que tu l'aies téléchargé là, essaies cette version ci https://www.dll-files.com/fmod.dll.html
Où et comment as-tu récupéré ce fichier ?
Je ne sais pas si c'est la bonne, mais c'est la seule explication que je trouve : soit ce fichier est corrompu, soit il s'agit d'une version plus ancienne que ton jeu.
A moins que tu l'aies téléchargé là, essaies cette version ci https://www.dll-files.com/fmod.dll.html
Bonjour,
déjà merci pour la réponse,
Justement,j'ai télechargé fmod.dll sur le site que tu m'as indiqué
déjà merci pour la réponse,
Justement,j'ai télechargé fmod.dll sur le site que tu m'as indiqué
hello i'm italian and i'v the same problem i done your trak downloading the fmod.dll but when i open the past it say impossible to check the way _FSOUND_SAMPLE.......helpppp please i need this ans sorry for the bad english and if i hadn't read wel what you have write but i had french about 3 years ago:)