Fmod.dll introuvable et inutilisable

fabi_mp Messages postés 16 Statut Membre -  
 fresco -
Bonjour,
Au fait,je viens de retrouver un jeu que j'avais acheté il y a longtemps (jurassic park operation genesis)et la je voulais le jouer mais lorsque j'essaie de lancer le jeu il me dit qu'il me manque fmod.dll!Voila,j'ai installé fmod.dll dans C:/WINDOWS/system32 et maintenant il m'affiche ca:

SimJP.exe-Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure _FSOUND_GetMemoryStats@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique fmod.dll.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Où et comment as-tu récupéré ce fichier ?
Je ne sais pas si c'est la bonne, mais c'est la seule explication que je trouve : soit ce fichier est corrompu, soit il s'agit d'une version plus ancienne que ton jeu.

A moins que tu l'aies téléchargé là, essaies cette version ci https://www.dll-files.com/fmod.dll.html
0
fabi_mp Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
déjà merci pour la réponse,
Justement,j'ai télechargé fmod.dll sur le site que tu m'as indiqué
0
fresco

hello i'm italian and i'v the same problem i done your trak downloading the fmod.dll but when i open the past it say impossible to check the way _FSOUND_SAMPLE.......helpppp please i need this ans sorry for the bad english and if i hadn't read wel what you have write but i had french about 3 years ago:)
0