APN Peekton PowerPix 5000 - Reconnu mais !!
Résolu
Pelican1702
Messages postés
10
Statut
Membre
-
OOATLASOO Messages postés 1 Statut Membre -
OOATLASOO Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous !!
Voici mon petit soucis : Je viens d'installer le logiciel pour APN Peekton PowerPix 5000, tout est ok, j'ai branché l'APN via USB tout est bien reconnu est prêt à l'emploi selon Windows mais lorsque j'ouvre mon Poste de Travail, il n'apparait pas.
Merci de votre aide !!
Voici mon petit soucis : Je viens d'installer le logiciel pour APN Peekton PowerPix 5000, tout est ok, j'ai branché l'APN via USB tout est bien reconnu est prêt à l'emploi selon Windows mais lorsque j'ouvre mon Poste de Travail, il n'apparait pas.
Merci de votre aide !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonsoir,
J'ai aussi un Peekton powerpix 5000 et la connexion au PC fonctionne. démarrer votre PC. et une fois prêt brancher votre Appareil Peekton sur le cable USB lui même relié à la sortie Usb. Le plug and play devrait identifier un nouveau périphérique. Détail très important ! Il faut mettre l'appareil photo en mode lecture des photos sinon l'appareil ne sera pas identifié(c'est écrit dans le mode d'emploi !). Normalement, ça marche ! Un dossier DCIM apparait qui correspond au dossier des photos de l'appareil. Sur le poste de travail c'est un disque amovible qui apparait. N'hésitez pas à me contacter si pbs. Cordialement, -
salut
desolé pour la réouverture du sujet ;c est que j ai tant errer sur le net mais je trouve pas de pilote pour l'APN Peekton Powerpix 5000 ;est ce que quelqu un aura la gentillesse de m'indiquer un lien d'ou je peux le telecharger et merci .