APN Peekton PowerPix 5000 - Reconnu mais !!

Résolu
Pelican1702 Messages postés 10 Statut Membre -  
OOATLASOO Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous !!
Voici mon petit soucis : Je viens d'installer le logiciel pour APN Peekton PowerPix 5000, tout est ok, j'ai branché l'APN via USB tout est bien reconnu est prêt à l'emploi selon Windows mais lorsque j'ouvre mon Poste de Travail, il n'apparait pas.
Merci de votre aide !!

2 réponses

pschmitter
 
Bonsoir,
J'ai aussi un Peekton powerpix 5000 et la connexion au PC fonctionne. démarrer votre PC. et une fois prêt brancher votre Appareil Peekton sur le cable USB lui même relié à la sortie Usb. Le plug and play devrait identifier un nouveau périphérique. Détail très important ! Il faut mettre l'appareil photo en mode lecture des photos sinon l'appareil ne sera pas identifié(c'est écrit dans le mode d'emploi !). Normalement, ça marche ! Un dossier DCIM apparait qui correspond au dossier des photos de l'appareil. Sur le poste de travail c'est un disque amovible qui apparait. N'hésitez pas à me contacter si pbs. Cordialement,
1
OOATLASOO Messages postés 1 Statut Membre
 
salut
desolé pour la réouverture du sujet ;c est que j ai tant errer sur le net mais je trouve pas de pilote pour l'APN Peekton Powerpix 5000 ;est ce que quelqu un aura la gentillesse de m'indiquer un lien d'ou je peux le telecharger et merci .
0