Probleme bison cam nb pro sur packard bell
sandrine76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lapitch -
lapitch -
bonjour, j ai un pc portable easynote mx packard bell et ai de gros problemes av ma webcam (bison cam nb pro) l image n a jamais vouu s affichée , reste grise appremment pilote fonctionne correctement !
je suis debutante et a la recherche de votre aide precieuse!
vous remercie par avance
je suis debutante et a la recherche de votre aide precieuse!
vous remercie par avance
A voir également:
- Probleme bison cam nb pro sur packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
bonjour moi aussi jeais le méme probléme jais acheter mon ordit portable a confo jais plus de webcam je vais le renmener il a tous juste 1 mois jespére que vous trouverez vite une solution une fois quil sera reparer je vais écrire a 60million de consomateur et a packarc bell mais ses vista qui déconne surtout elle donne des mises a jour éronner (et vive le progré !!! ) je vais métre un craker sa fonctionnera mieu je crois bye a tous bon courage
Bonjour!!
J'ai actuellement le même probleme que vous sur mon Packard Bell!
Avez vous trouvé une solution à ce probleme? merci de me repondre par e mail si vous pouvez!
Merci d'avance
J'ai actuellement le même probleme que vous sur mon Packard Bell!
Avez vous trouvé une solution à ce probleme? merci de me repondre par e mail si vous pouvez!
Merci d'avance
bonjour !
eh bien non mon probleme n est toujours pas resolu !!je suis toujours a la recherche d une aide precieuse mais je commence vraiment a desesperer !!
bisous a tous ciao
eh bien non mon probleme n est toujours pas resolu !!je suis toujours a la recherche d une aide precieuse mais je commence vraiment a desesperer !!
bisous a tous ciao
Bonjour.
Vous avez résolu le problème? car j'ai eu un problème avec mon driver, j'ai du le désinstaller hier. bref après avoir réussi à retrouver le bon driver et l'avoir installé, mon ordi détecte à nouveau la webcam. mais l'écran reste gris / noir. serait ce un problème de paramètre? je ne pense pas j'ai déjà tout essayé pourtant... merci de votre aide.
Vous avez résolu le problème? car j'ai eu un problème avec mon driver, j'ai du le désinstaller hier. bref après avoir réussi à retrouver le bon driver et l'avoir installé, mon ordi détecte à nouveau la webcam. mais l'écran reste gris / noir. serait ce un problème de paramètre? je ne pense pas j'ai déjà tout essayé pourtant... merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir installer l'élément permettant l'utilisation du driver ET installer le driver en lui même, mon portable détecte la webcam (dans l'icone depuis poste de travail et également sur msn) mais l'image reste noire. MSN me dit de faire la mise au point de la webcam mais vu qu'elle est intégrée, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un le sait?
Le driver est téléchargeable ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/pilote-webcam-sujet_15960_1.htm
(10ème message).
Le driver est téléchargeable ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/pilote-webcam-sujet_15960_1.htm
(10ème message).
Bonjour,
j'avais le méme probleme alors premierement ma cam ne marché pu et ma bison cam nb pro non plus pour msn jai résolu en instalent le 7.5 avec un patch empéchant l'oblgation de change de verssion .
j'ai résolue le prob de WEBCAM
ALORS voila la démarche il faut aller sur le site packardbell se débrouillé pour identifier son produit avec le numéro de série ou autre et ensuite telecharger les logiciel périférique de web cam
j'avais le méme probleme alors premierement ma cam ne marché pu et ma bison cam nb pro non plus pour msn jai résolu en instalent le 7.5 avec un patch empéchant l'oblgation de change de verssion .
j'ai résolue le prob de WEBCAM
ALORS voila la démarche il faut aller sur le site packardbell se débrouillé pour identifier son produit avec le numéro de série ou autre et ensuite telecharger les logiciel périférique de web cam