A voir également:
- [virus] Roberto je crois
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
je ne suis pas vraiment experte en virus, c'etait un mail d'une connaissance (le nom, pas l'adresse) avec une photo et en ouvrant la photo, mon ordi a redemarré et j'ai un message nommé "hijo de puta" qui s'affiche qui indique juste qu'il y a un virus.
Je viens de scanner l'ordi avec AVG j'ai egalement avast mais rien... j'ai redemarré en enlevant la batterie, toujours rien...
à part le bureau vide sur lequel je ne peux rien mettre et le fait que je ne puisse eteindre le pc qu'en enlevant la baterie, tout me semble normal
merci d'avance pr vos réponses..
Je viens de scanner l'ordi avec AVG j'ai egalement avast mais rien... j'ai redemarré en enlevant la batterie, toujours rien...
à part le bureau vide sur lequel je ne peux rien mettre et le fait que je ne puisse eteindre le pc qu'en enlevant la baterie, tout me semble normal
merci d'avance pr vos réponses..
essayez avec ceci supprimer vos antivirus avant de l'installer: https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498691
je ne peux pas desinstaller les programmes, et donc executer celui ci, ça me dit qu'il y a des restrictions en vigueur sur cet ordinateur et que je dois contacter mon administrateur systeme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de m'aider, le probleme est que je ne connais pas le nom du virus, je viens d'essayer qqch mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne..
j'ai fait une restauration du systeme et j'ai tt récupéré... ouf!!! j'espère juste que ca va rester comme ça..
merci encore de votre aide
bonne soirée
merci encore de votre aide
bonne soirée
Bonsoir merci de votre rapide reponse et surtout de votre aide, mais pouvez vous m'expliquer dans les details ce que je dois faire car je ne coomprends pas bien je suis loin detre une experte.
Merci c'est trop gentil
Merci c'est trop gentil
bonjour fred,
j'ai également le virus roberto. J'ai essayé de suivre tes conseils (redémarrage en mode diagnostique puis restauration du systeme) mais je ne peux pas choisir une date antérieure à celle d'aujourd'hui.
je précise que j'ai mis le virus en quarantaine avec avg antispyware. est ce qu'en le restaurant, il y a des chances que je puisse choisir la date de la restauration du système ou... rien à voir? :)
merci de ta réponse !
j'ai également le virus roberto. J'ai essayé de suivre tes conseils (redémarrage en mode diagnostique puis restauration du systeme) mais je ne peux pas choisir une date antérieure à celle d'aujourd'hui.
je précise que j'ai mis le virus en quarantaine avec avg antispyware. est ce qu'en le restaurant, il y a des chances que je puisse choisir la date de la restauration du système ou... rien à voir? :)
merci de ta réponse !
Salut Fred,
Merci beaucoup sa a marcher tout a été restauré!!!!Vraiment je te remercie c vriment genial ce que vous avez fait!!!Tres bonne journee et encore merci
Merci beaucoup sa a marcher tout a été restauré!!!!Vraiment je te remercie c vriment genial ce que vous avez fait!!!Tres bonne journee et encore merci
bonjour fred,
j'ai suivi outes vos explications mais ca ne fonctionne pas!!!
lorsque je veux executer la restauration systéme j'ai ce message:
"La restauration systéme est desacivée. Voulez vous activer la restauration systéme ?"
je repond donc oui, et un autre message aparé:
"cette opération a été annulée en raison des restricions en vigeur sur cette ordinateur. veuillez contacter votre administrateur systéme"
Que dois je faire svp.
j'ai suivi outes vos explications mais ca ne fonctionne pas!!!
lorsque je veux executer la restauration systéme j'ai ce message:
"La restauration systéme est desacivée. Voulez vous activer la restauration systéme ?"
je repond donc oui, et un autre message aparé:
"cette opération a été annulée en raison des restricions en vigeur sur cette ordinateur. veuillez contacter votre administrateur systéme"
Que dois je faire svp.