Impossibilité de se connecter avec ordinateur

luloal Messages postés 45 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Et merci par avance de votre aide.
Il m'est impossible de connecter mon ordinateur à ma box alors que mon téléphone et mon iPad y arrivent, j'en déduis que ça vient de mon ordi. C'est un packard Bell de 5 ans et il refuse catégoriquement de se connecter à la box qui semble fonctionner.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Aurore

A voir également:

6 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Panne de la Box ? Si vous avez la possibilité via votre opérateur faîtes un test de dépannage. Par exemple pour Orange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-blu-ray/tester-et-depanner-vos-services-depanner-votre-connexion-internet-tv-et-telephone_80934-81609

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
1
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Tenter une réinitialisation de la box voir la débrancher du secteur pendant quelques minutes . Rebrancher et réessayer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
luloal Messages postés 45 Statut Membre 1

Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas...
0

Je suis chez SFR ! Avez vous l'adresse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre aide en cherchant l'assistance pour la box SFR et en vérifiant les TCP/IP ça a refonctionné ! Merci encore
0

En fait ça ne marche plus j'ai bien la connexion mais maintenant quand je vais sur internet ça écrit adresse introuvable pour toutes mes pages...
0

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/debit/mesurer-debit-box-adsl-fibre.html

Quel est votre navigateur ( ou moteur de recherche ) ?

A +
0

Mozilla. Je viens de passer 30' au tel avec SFR et le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ça vient de l'ordinateur donc je dois réinitialiser
0

0