Coment entrer un codes sur tony hawk's

Fermé
sammy_aissaoui Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 5 juin 2007 à 13:04
 yo974 - 28 juin 2012 à 16:38
bonjour
jai une gam cube et des cheat code sur tony hawk's american westeland
quand je met start et je vai dan la selection CHEAT
sa me met
TERMINER
et il nya pa de ENTRER CODE alors svp aidé moi
A voir également:

13 réponses

il faut terminer le mode sénario pour débloquer les cheats codes vous ete nul chouses
3
c'est ce que j'ai fait
0
sai nul parceque garive pas
0
moi aussi comme toi
2
AVANT JOUER ENTRER DANS OPTION ET ENTRE DANS CHEATS CODE ET ENTRES LES CODE QUE VOUS AVES ET QUIT LE MENU OPTION ET JOUET QUE TU JOUE ENTRE DANS OPTION DU JEUX ET PAS DU MENU PRENCIPAL ET ACTIVES LES CODE

EX:MONOGRAVITY OFF/ON
2
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
5 juin 2007 à 15:34
Bonjour
il faut les acheter avec des dollars les codes non ?

peut etre qu'il faut aussi les activer dans les options...
Have fun
1
ou bien terminer la partie
0
Quand on net dans code cheat comment on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut entrer les codes ds le menu principal option cheats et tu entre le code et après tu les active en mode carière ou en mod classique voila ;) bon jeu
1
Samy pour entrer 1cheat code va dans option et clique sur cheat et tu tape le code

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
1
comment écrire les codes ils sont on lettres
0
Je n'arrive pas a mettre les codes comment ça se fait ?
0
bonjour tu est comme moi je suis bloqué
0
c'est parce que t un plouc XD
0
comment on fait
0
jai un oeill hahahahaha
-1
enfaite je narrive pas a terminer le scénario et quand je vais sur otpion et le mot CHEATS est en gris
-1
slt tou le monde je suis bloqué sur le je tony hawks proving ground au niveau 2 pour la démo ou il faut faire un ntt sur le toi du cinéma un combo 50 000 pts ou 250 000 pts je ni arrive pas édé moi svp svp
-1
y faut que face nill the trichk un truck comme ca faut que tu face un inpossible coool coi eu tu serai po comment faut valider les codes je trouve po
0
moi ca fais 1 h que j'essay et ji arrive pas
0
je les fais
0
il faut lire les resultat qui sont a droite
loooooooool c'est très facile
0
moi aussi 1h
0