[MOH] A quoi sert le DMW ?
Fermé
Kuribosawa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
-
5 juin 2007 à 13:22
asse17a - 29 déc. 2008 à 21:20
asse17a - 29 déc. 2008 à 21:20
A voir également:
- [MOH] A quoi sert le DMW ?
- Moh signification sms ✓ - Forum Programmation
- MOH - FDG - PS2 ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Orkok
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
120
5 juin 2007 à 13:40
5 juin 2007 à 13:40
Son but principal est dit dans son nom !!!
Interdire les codes lors d une partie reseau .
Interdire les codes lors d une partie reseau .
BONJOUR JAI UN PROBLEME AVEC MON DMW.
QUAND JE MAI DMW SA M'AFFICHE OPENGEL32 QUELQUN PEU MEER SVP REPONDER SUR MON MSN remi.asse17@hotmail.fr
ET DMW SERT A SE QUE PERSONNE NE CHEATE PENDENT UN MATCH SAUF SI LA PERSONNE A UN BYPASSE
QUAND JE MAI DMW SA M'AFFICHE OPENGEL32 QUELQUN PEU MEER SVP REPONDER SUR MON MSN remi.asse17@hotmail.fr
ET DMW SERT A SE QUE PERSONNE NE CHEATE PENDENT UN MATCH SAUF SI LA PERSONNE A UN BYPASSE
Kuribosawa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
1
5 juin 2007 à 14:01
5 juin 2007 à 14:01
Ca j'avais compris, mais il s'applique sur qui ? S'il s'applique juste sur les joueurs qui l'ont télécharger quel interet ? Les ****** de cheaters ne le téléchargeront pas et ils "s'amuserons" comme des gosses comme toujours.
Et comment l'utiliser pendant une partie ?
Et comment l'utiliser pendant une partie ?
Bonjour,
Euh sa t arive de reflechir si tu fait un match sous dmw tout les jour du match on dmw donc match sans cheat a par sy a na qu on des bypass
Euh sa t arive de reflechir si tu fait un match sous dmw tout les jour du match on dmw donc match sans cheat a par sy a na qu on des bypass
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dmw est l'anticheat historique de medal of honor...
A ceci près que c'est une grosse passoire, que des bypass sortent toutes les semaines, et qu'on ne peut pas empêcher les cheaters de cheater. A part ça, ça fonctionne très bien pour empêcher de cheater les gens qui ne veulent pas cheater.
^^
A ceci près que c'est une grosse passoire, que des bypass sortent toutes les semaines, et qu'on ne peut pas empêcher les cheaters de cheater. A part ça, ça fonctionne très bien pour empêcher de cheater les gens qui ne veulent pas cheater.
^^
Moi j'ai installer dmw et mon bypass en gros pour te dire qu'il ne sert à rien je m'mamuse toujours autant sur les serveurs.
ce qui me fait vraiment rire c'est de voir un mec qui rage derrière son pc parceque (exemple sur bridge) tu le tue du bout de la map.. Parceque ce mec là il croit trop que les jeux vidéos c'est nos vies! c'est là le truc c'est que lui il passe son temps à s'entrainer et toi t'arrive pépére tu le bute et tu repars en rigolant.. Certe on se fait insulter de tout les noms mais c'est si bon...LOL!
Pour infos DMW crèer aussi ses propres Bypass pour ensuite faire croire à l'évolution de son anti-cheat avec des mises à jour soit disant récente..alors ne faites confiance à personne même à votre propre anti-cheat..
ce qui me fait vraiment rire c'est de voir un mec qui rage derrière son pc parceque (exemple sur bridge) tu le tue du bout de la map.. Parceque ce mec là il croit trop que les jeux vidéos c'est nos vies! c'est là le truc c'est que lui il passe son temps à s'entrainer et toi t'arrive pépére tu le bute et tu repars en rigolant.. Certe on se fait insulter de tout les noms mais c'est si bon...LOL!
Pour infos DMW crèer aussi ses propres Bypass pour ensuite faire croire à l'évolution de son anti-cheat avec des mises à jour soit disant récente..alors ne faites confiance à personne même à votre propre anti-cheat..
mOi Jvoudrai Bien Un Bypass Pour Faire Rager Des FDP DE Kanker tous Les jours ils vienne nous haxerr Meme Avec Un bn lvl Tu Fait Defoncer Contre Des Cheater :/
les cheater je me demande si il ont besoin d'un cheat pour monter leur femme
se son des minable
se son des minable
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
19 nov. 2008 à 18:28
19 nov. 2008 à 18:28
genéralement y ont pas de femme
^^
^^
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
6 oct. 2008 à 15:40
6 oct. 2008 à 15:40
les cheater c'est des ptits cons incapables de t'aligner une balle correcement sans leurs petits codes.
y ont genre 8 ans d'age mental; mais y grandiront, un jour.
y ont genre 8 ans d'age mental; mais y grandiront, un jour.