Voyante - comment faire pour arrêter des séances par té
Résolu
Sissi2614
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sissi2614 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sissi2614 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Voyante - comment faire pour arrêter des séances par té
- Comment arrêter netflix - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment arreter un telechargement en cours sur android ✓ - Forum Windows
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum MacOS
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Comment arrêter la diseuse de boniments? C'est simple tu l'envois ch.. grave en gueulant dessus.. Ou pose le combiné (Ou le 'mobile') près d'une radio éructant des crachouillis. La pseudo Madame Irma de pacotille te lâchera les baskets pour préserver ses facultés auditives....
Change ta CB, on ne sait jamais, elle n'a pas besoin de sa boule pour en connaître le # puisque tu lui as gracieusement et imprudemment déjà donné..
En dernier ressort consulte un addictologue..
A+
Comment arrêter la diseuse de boniments? C'est simple tu l'envois ch.. grave en gueulant dessus.. Ou pose le combiné (Ou le 'mobile') près d'une radio éructant des crachouillis. La pseudo Madame Irma de pacotille te lâchera les baskets pour préserver ses facultés auditives....
Change ta CB, on ne sait jamais, elle n'a pas besoin de sa boule pour en connaître le # puisque tu lui as gracieusement et imprudemment déjà donné..
En dernier ressort consulte un addictologue..
A+
J'ai compris de ne pas téléphoner ces gens là. Ça ne finira plus. J'ai juste à ne pas répondre au téléphone, j'ai un répondeur. C'est un moyen pour que ça arrête. Et ça fonctionne. Et pour la carte de cr. Je vais mètres la compagnie au courant. Merci, pour tous vos conseilles. Ça va aller. Bonne journée.
Sinon tu changes de numéro de téléphone, c'est radical.
franchement, je me demande si certaines personnes ou toutes leurs facultés pour croire des c.... pareillles et donner leurs numéros de carte!