Virus "gendarmerie"
tagoule
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 48h j'ai un blocage browser,safari grace à cet indélicat.
Comment puis-je m'en débarasser?
Le pc est un mac OS X
Merci par avance
Depuis 48h j'ai un blocage browser,safari grace à cet indélicat.
Comment puis-je m'en débarasser?
Le pc est un mac OS X
Merci par avance
A voir également:
- Virus "gendarmerie"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
merci pour la réponse ;c'est bien gentil mais .......
J'ai essayé quelques manipulations mais safari est bloqué et c'est la que la bas blesse!!!!
bonne fin de journée
Cordialement
J'ai essayé quelques manipulations mais safari est bloqué et c'est la que la bas blesse!!!!
bonne fin de journée
Cordialement
Quelle est ta version de Mac OS X ?
Autre aide
Si tu n'arrives pas à lancer Safari, il faut aller dans : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et mettre à la corbeille le fichier "com.apple.safari.plist"
Mais, pour accéder à cette bibliothèque, la méthode n'est pas la même selon ton OS, d'où la nécessité de donner sa configuration quand on demande de l'aide, vu que nous ne sommes pas devins.
Autre aide
Si tu n'arrives pas à lancer Safari, il faut aller dans : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et mettre à la corbeille le fichier "com.apple.safari.plist"
Mais, pour accéder à cette bibliothèque, la méthode n'est pas la même selon ton OS, d'où la nécessité de donner sa configuration quand on demande de l'aide, vu que nous ne sommes pas devins.