Batterie externe et capacité de charge
woptiq
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theowu Messages postés 8 Statut Membre -
theowu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum.
j'ai travaillé 8 ans en informatique ( assistance et dépannage, réseau et systèmes d'encaissements sécurisés )
Cependant, j'ai besoin de lumières :-)
j'ai acheté une batterie externe de 5200 mAh pour recharger en voyage mon HTC One X. Néanmoins, j'ai fais un test hier.
la batterie de l'HTC One X fais 1800 mAh
J'ai rechargé à 50 % l'HTC avec la batterie externe ( qui avait été chargée complètement avant le test ). Cependant, celle-ci s'est retrouvé à 50% de charge après le test. est-ce normal d'après vous ?
normalement, je devrais pouvoir faire 3 cycles de charge de l'HTC avec cette batterie externe, nan ?
Merci de vos réponses
Woptiq
je suis tout nouveau sur le forum.
j'ai travaillé 8 ans en informatique ( assistance et dépannage, réseau et systèmes d'encaissements sécurisés )
Cependant, j'ai besoin de lumières :-)
j'ai acheté une batterie externe de 5200 mAh pour recharger en voyage mon HTC One X. Néanmoins, j'ai fais un test hier.
la batterie de l'HTC One X fais 1800 mAh
J'ai rechargé à 50 % l'HTC avec la batterie externe ( qui avait été chargée complètement avant le test ). Cependant, celle-ci s'est retrouvé à 50% de charge après le test. est-ce normal d'après vous ?
normalement, je devrais pouvoir faire 3 cycles de charge de l'HTC avec cette batterie externe, nan ?
Merci de vos réponses
Woptiq
A voir également:
- Batterie externe et capacité de charge
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Média chargé snap - Forum Snapchat
3 réponses
Théoriquement oui. Mais en pratique non, car il y a des pertes energetiques lorsque tu recharge ton téléphone. (l'élécrticité est perdue sous forme de chaleur par exemple)
Bonjour,
merci de votre réponse :-)
Néanmoins, au vu du test cela signifierait que je ne pourrai recharger mon téléphone qu'une fois malgré les 5200 mAh.
décevant quand même
Woptiq
merci de votre réponse :-)
Néanmoins, au vu du test cela signifierait que je ne pourrai recharger mon téléphone qu'une fois malgré les 5200 mAh.
décevant quand même
Woptiq
Essayez cette batterie là:
https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_13921051?ie=UTF8&node=13921051&field-brandtextbin=Zendure
Je pense que vous ne serez jamais déçu!
https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_13921051?ie=UTF8&node=13921051&field-brandtextbin=Zendure
Je pense que vous ne serez jamais déçu!