Probleme de micro, skype

Fermé
OfficialGouda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 08:27
OfficialGouda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 11:20
Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai lus l'article concernant le micro et skype déjà existant sur le forum mais il ne me semble pas assez précis ! Alors voila le problème, quand je lance skype le micro est désactivé et quand je sélectionne le micro d'origine du PC il fonctionne correctement pendant une seconde et s'arrête après. Très rarement (une ou deux fois) il fonctionne parfaitement mais dès que l'ordi redémarre le micro recommence à s'arrêter. vous comprenez le problème ? Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 10:10
Salut,

Tu as regarder dans les options audio/micro de Skype si il y avait pas un soucis de détection ?

C'est juste un micro ou un micro-casque ?
0
OfficialGouda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 11:20
Bonjour,
oui j'ai regarder t il est détecté par skype mais il ne fonctionne qu'une seconde apres la sélection dans le menu skype. C'est un micro intégré dans l'ordinateur.
0