Code Freewifi pour dépanner?

Fermé
Anton - 8 sept. 2014 à 09:52
 Anton - 9 sept. 2014 à 08:40
Bonjour,

Ma box Free V est HS depuis presque une semaine... Free est au courant et est en train de faire des testes. En attendant je voudrais utiliser Freewifi communautaire, sauf que je ne l'ai jamais utilisé, je ne me rappele même pas si j'ai creé mon compte ou pas, et donc même si c'est le cas je ne connait pas les codes ... Il y-a-t-il un moyen de les connaitre sans la box en fonctionnement, si jamais j'ai mon compte configuré? Autrement, est-ce qu'il y a autre possibilité d'acceder au wifi?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 26576 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 3 323
8 sept. 2014 à 10:08
Salut,

en principe, tu ne peux pas les avoir si la box est HS, puisque tu as un code qui s'affiche lors de la création de ton identifiant.
0
Bon, tant pis, il me faut attendre... Dès que la box refonctionnera je m'empresserai de configurer le wifi, si jamais je ne l'ai pas encore fait, ça me servira pour plus tard eventuellement.
Maintenant pour mieux comprendre: 1- est-il possible d'ameliorer le signal de la clef que je viens d'acheter (je ne peut pas me deplacer, il s'agit d'un PC fixe, et ça affiche 2/5 barres et ça coupe toutes les 2 ou 3 minutes)? 2- chez moi il apparait comme reseaux sans fil 5 possibilités, toutes de Free... Cela veut dire qu'autour de moi il n'y a que des abbonnés free qu'on wifi "ouvert"? 3- On trouve 1 "non securisé" et 4 "securisé WPA", dont 1 "secure"... Qu'est ce cela veux dire tout ça? On ne peut que se brancher dans le premier?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 10:03
Normalement c'est ton identifiant et mot de passe de configuration freebox, qui se fait via le site free, sinon tu les appels ;)
-1