Comment relayer la wifi dans toute la maison
Fierelis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai une question :
chez moi, la box sfr est en bas de chez moi, ma chambre se situe 2 étages plus haut et je ne capte presque pas avec mon ipad (j'ai un cable ethernet pour mon pc).
J'aimerai avoir une wifi "constante" et au moins assez puissante pour pouvoir naviguer sans probleme sur mon ipad, on m'a conseillé d'acheter une borne wifi (un relais) mais on ne m'a pas dit laquelle...
On m'a aussi dit de tester avec une antenne mais y'a peu d'espoir de ce coté là... je suis pas bricolo ^^'
si vous pouvez m'aider merci beaucoup :)
chez moi, la box sfr est en bas de chez moi, ma chambre se situe 2 étages plus haut et je ne capte presque pas avec mon ipad (j'ai un cable ethernet pour mon pc).
J'aimerai avoir une wifi "constante" et au moins assez puissante pour pouvoir naviguer sans probleme sur mon ipad, on m'a conseillé d'acheter une borne wifi (un relais) mais on ne m'a pas dit laquelle...
On m'a aussi dit de tester avec une antenne mais y'a peu d'espoir de ce coté là... je suis pas bricolo ^^'
si vous pouvez m'aider merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment relayer la wifi dans toute la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour, tu peux essayer les prises CPL qui permettent de faire passer le signal dans les câbles électriques. Il existe aussi des prises CPL qui amènent le WIFI dans une autre pièce pour aller sur le net avec ton portable par exemple.
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa281/#qrcode
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa281/#qrcode
Fierelis
Messages postés
2
Statut
Membre
En fait je ne peux pas utiliser de prises CPL (j'y ai deja pensé) car elles ne sont pas compatibles avec l'ipad (j'en ai deja une pour mon pc), même avec l'adaptateur apple... IOS ne peut prendre que la wifi.
Utilisateur anonyme
Laquelle tu as essayé? Car j'ai ici une TP Link et tous les appareils s'y connectent sans problème, iPad, iPod et autres.