Réseau internet
BERNARDIUS
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BERNARDIUS Messages postés 9 Statut Membre -
BERNARDIUS Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
qui peux m'aider, je possède internet sur mon Mac G4, j'ai voulu mettre en plus internet sur mon Imac, j'ai relié avec un cordon les deux mais je n'arrive pas à ouvrir internet sur l'Imac,
j'attends avec impatience une réponse,
merci d'avance,
amicalement,
Bernardius
qui peux m'aider, je possède internet sur mon Mac G4, j'ai voulu mettre en plus internet sur mon Imac, j'ai relié avec un cordon les deux mais je n'arrive pas à ouvrir internet sur l'Imac,
j'attends avec impatience une réponse,
merci d'avance,
amicalement,
Bernardius
A voir également:
- Réseau internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
Il te faut créer un réseau interne et activer le partage de fichiers et ça devrait aller. Tes Mac sont reliés de quelle façon ?( câble)
Bonjour,
déjà merci pour ta réponse,
c'est un cable que j'avais entre mon mac et un pc et qui fonctionnait très bien pour internet,
bernardius
déjà merci pour ta réponse,
c'est un cable que j'avais entre mon mac et un pc et qui fonctionnait très bien pour internet,
bernardius
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entre deux Mac, il faut un câble Ethernet droit, je crois et non "croisé" mais il faut que tu ailles dans tes préférences système, onglet "partage" et que tu coches le partage Internet, l'as-tu fait ?
Et dans l'onglet "services" tu as coché le partage web personnel et autre partage de fichier, etc. tout ce qui te permet d'accéder à l'autre Mac ?