Bloquer la charge Ultrabook

Fermé
JmaynardKeynes Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 09:29
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 7 sept. 2014 à 13:29
Bonjour,

Je viens d'acheter un ultrabook, malheureusement qui dit ultrabook dit souvent des concessions à faire pour diminuer la taille de la bête (pas de lecteur cd par exemple).

Mais le soucis que j'ai ici, c'est que je ne peux pas retirer ma batterie. Comment faire en sorte que je ne flingue pas la batterie en 2 semaines si je le laisse brancher ? Existe-t-il un soft ou je ne sais quoi pour bloquer la charge au bout d'un moment mais continuer à utiliser le secteur ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
7 sept. 2014 à 13:29
Bonjour,

la meilleure chose a faire pour "entretenir" une batterie et de l'utiliser, tout simplement.

Fais en sorte que le pc soit sur la batterie le plus souvent possible sans la décharger complètement.
0