Problèmes avec chrome - ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED

Fermé
motronic1981 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 7 sept. 2014 à 06:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 nov. 2014 à 15:46
Bonjour,
Je vous evvoie le mess qu'il m'ouvre dès que j'ouvre un onglet.J'ai regardé et apparemment je suis pas en proxy

Impossible de se connecter au serveur proxy.

Moins
Un serveur proxy agit en tant qu'intermédiaire entre votre ordinateur et d'autres serveurs. À l'heure actuelle, votre système est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais il est impossible d'établir la connexion avec Google Chrome.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED.


A voir également:

3 réponses

bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 19
9 nov. 2014 à 14:34
Bonjour,

Euh simple question, vous avez essayé de faire ce qui est marqué dans votre message, à savoir :

" Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local". "
5