Problèmes avec chrome - ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED [Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
Messages postés
179622
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour,
Je vous evvoie le mess qu'il m'ouvre dès que j'ouvre un onglet.J'ai regardé et apparemment je suis pas en proxy

Impossible de se connecter au serveur proxy.

Moins
Un serveur proxy agit en tant qu'intermédiaire entre votre ordinateur et d'autres serveurs. À l'heure actuelle, votre système est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais il est impossible d'établir la connexion avec Google Chrome.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED.

3 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
11
Bonjour,

Euh simple question, vous avez essayé de faire ce qui est marqué dans votre message, à savoir :

" Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local". "
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, tu as certainement des adwares.

Je t'envoie en virus/sécurité
Messages postés
179622
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 août 2020
21 708
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt