Récupération SMS effacés sur Samsung S5610
Flocon2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Flocon2013 -
Flocon2013 -
Bonsoir,
Mon employeur m'a mis à disposition un Samsung S5610 ; oui je sais c'est pas le Top mais en attendant il ne me coûte rien.
J'avais pris l'habitude de régulièrement supprimer les historiques y compris les SMS.
Et là , suite à un différend avec un client, je dois retrouver des échanges via SMS du mois d'Août 2014 voire juillet et Juin ; cela m'apprendra....
J'ai téléchargé différents logiciels du type Dr Fone, mais en raccordant mon téléphone au PC, le sablier tourne mais sans résultat.
je vous remercie pour votre aide urgente car je sais que plus le temps passe et moins j'ai de chance de mettre la main sur ces SMS
Cordialement,
Flocon2013
Mon employeur m'a mis à disposition un Samsung S5610 ; oui je sais c'est pas le Top mais en attendant il ne me coûte rien.
J'avais pris l'habitude de régulièrement supprimer les historiques y compris les SMS.
Et là , suite à un différend avec un client, je dois retrouver des échanges via SMS du mois d'Août 2014 voire juillet et Juin ; cela m'apprendra....
J'ai téléchargé différents logiciels du type Dr Fone, mais en raccordant mon téléphone au PC, le sablier tourne mais sans résultat.
je vous remercie pour votre aide urgente car je sais que plus le temps passe et moins j'ai de chance de mettre la main sur ces SMS
Cordialement,
Flocon2013
A voir également:
- Récupération SMS effacés sur Samsung S5610
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
bonjour admin0509,
Merci pour votre prompte réponse même si elle n'est pas très explicite.
Pourquoi impossible ? par ce que le phone n'est pas un Android ?
Je me rappelle avoir envoyé certains SMS en copie sur mon phone privé un Iphone 4 mais là aussi j'ai supprimé les SMS.
Pensez vous que je puisse retrouver une trace des SMS sur les 3 derniers mois ?
merci pour votre aide
Bonne journée
Flocon2013
Merci pour votre prompte réponse même si elle n'est pas très explicite.
Pourquoi impossible ? par ce que le phone n'est pas un Android ?
Je me rappelle avoir envoyé certains SMS en copie sur mon phone privé un Iphone 4 mais là aussi j'ai supprimé les SMS.
Pensez vous que je puisse retrouver une trace des SMS sur les 3 derniers mois ?
merci pour votre aide
Bonne journée
Flocon2013