Un virus nommé "Sylvie et Rémi"???

-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
conaissez vous un virus de ce nom? Si on ne l'ouvre pas il n'y a pas de problèmes ensuite?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

totalemnt inconnu google qui t'a parlé de virus qui porte ce nom?
0
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

personne mais j'ai reçu un mail dont l'expediteur s'appelait ainsi, sans objet, de petite taille et avec une pièce jointe alors que je n'avais donné mon adresse email à personne..
0
Utilisateur anonyme

a priori tu n'ouvres pas un message d'un inconnu, surtout avec une pièce jointeet encore plus si tu es sur de n'avoir donné ton adresse à personne..
Si tu veux vraiement l'ouvrir, tu analyses absolument avant avec ton antivirus.
Si tu ne connais pas du tout l'expediteur, tu ne cliques pas, et tu réponds encore moins, si c'est du spam en ouvrant le message ca indique à l'expéditeur que l'adresse est bien valide
0
Utilisateur anonyme

si vous pouviez eviter de propager des rumeur sans fondement ca serait bien...
quand tu aura un fichier, un screen ...poste mais si c'est pour brasser de leur pour quelque chose qui est certainement faux ca serait biend e l'éviter.

pour le reste : http://www.hoaxkiller.fr/index.htm
un peu d'information : http://www.hoaxkiller.fr/questce/generalites.htm
0
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ça ressemble à un virus non? je me renseigne dessus c'est tout..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dorgane a pas tort,
moi j''avais 80 spams par jour à une époque, pas la peine de se creuser à savoir d'ou ca vient,tu connais pas t'ouvres pas point barre.
Bienvenue sur le net, si tu connais pas la joie du spam, sache que 80% des courriels en sont et que ca représente environ 10 milliards de mails par jour, donc t'as pas fini de t'inquiéter LOL
0
Utilisateur anonyme

Ca méthonnerai très fortement qu'un virus ce nomme comme ca ^^
deja d'une part parce que c'est les antivirus qui le nomme en fonction de sont fonctionnement ou de sont nom d'origine.
d'ou tu tien cette source ? qui t'en n'a parler ? qu'elle preuve ? ta le fichier ?
0

bon bon ce problème est résolu
0
Utilisateur anonyme

de toute facon hoaxbuster ou hoaxkiler tu recois quelque chose de gros, tu vérifies avant et 99% sur cent tu verras que c'est des conneries, voila les 2 seules d'adresses qu'on devrait faire suivre à tous ses contacts, on serait beaucoup moins emmerdés par les rumeurs et les canulars
0