Problème avec les certificats d'authentificat
julien
-
gilles -
gilles -
Web : IE6
Bonjour,
j'ai un problème avec le certificat permettant d'effectuer sa déclaration en ligne.
J'ai reformaté mon pc et avant cela j'ai exporter mon certicat pour pouvoir le réutiliser.
J'effectue la procédure d'importation sans problème. Une fois que celle-ci est terminé, je ferme toutes les fenêtes ouvertes de mon navigateur, puis j'essaye de m'authentifier sur le site des impots.
Lorsque j'y accède, une fenêtre s'ouvre (Authentification client) dans laquelle je suis censé sélectionner mon certificat. Le problème c'est que celui-ci n'apparaît pas.
J'ai été vérifié sa présence en allant dans la liste des certificats et il est bien là.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Web : IE6
Bonjour,
j'ai un problème avec le certificat permettant d'effectuer sa déclaration en ligne.
J'ai reformaté mon pc et avant cela j'ai exporter mon certicat pour pouvoir le réutiliser.
J'effectue la procédure d'importation sans problème. Une fois que celle-ci est terminé, je ferme toutes les fenêtes ouvertes de mon navigateur, puis j'essaye de m'authentifier sur le site des impots.
Lorsque j'y accède, une fenêtre s'ouvre (Authentification client) dans laquelle je suis censé sélectionner mon certificat. Le problème c'est que celui-ci n'apparaît pas.
J'ai été vérifié sa présence en allant dans la liste des certificats et il est bien là.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les certificats d'authentificat
- [Wifi] Sécurité sans certificats ? ✓ - Forum WiFi
- OpenVPN et l'accès aux certificats - Forum Linux / Unix
- Problème de certificat avec Outlook - Forum Mail
- Probleme avec le certificat de sécurité - Forum Réseaux sociaux
- Problème de certificat - Forum Outlook