Publicités intempestives

onestmal642 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Pourriez vous me conseiller pour pouvoir me débarrasser de toute cette pub intempestive qui inonde mon ordinateur .
Je navigue sous Mozilla firefox, programme windows 8, j'ai l'antivirus Bitedefender et ABP.
Merci

5 réponses

hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

1
onestmal642 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais voir tout ça!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prend adblock pus pour mozilla
telecharge adwcleaner
0
onestmal642 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Christian, pour votre réponse; j'ai déjà Adblock plus qui à priori est active je vais donc télécharger adwcleaner. Je vous tiens au courant pour la suite.
0

Bonjour
Il m'est impossible de télécharger Adwcleaner...... Pourtant, on m'indique: " vous avez télécharger Adwcleaner" mais dans mes téléchargements, je n'ai rien....
Qu'en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu télécharges avec mozilia il faut cliquer sur "enregistrer le fichier" sinon il va dans les fichiers temporaires
0