Problème de batterie Toshiba portable
suki67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
suki67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suki67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous écris de mon ordinateur portable TOSHIBA. ça fait 2 ans que l'ai, et depuis quelques jours il s'éteint, se rallume en faisant à chaque fois une réparation du système ... une autre fois il s'est allumé comme si c'était la première fois ? en installant tout du début. une amie m'a dit que le fait de le laisser brancher tout le temps abîme la batterie et que je risque de ne plus pouvoir m'en servir encore longtemps. pouvez-vous m'aider ? qu'est ce que je peux faire ? Est-il possible de faire quelque chose avant que ce soit trop tard ? Merci.
A voir également:
- Problème de batterie Toshiba portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
bonjour
Si c'était la batterie je doute que cela produise ce genre de panne.
Il y a en effet quelque chose qui déconne, mais ce serait plus l'installation de windows, le disque dur et quelque chose du genre.
Le mieux est avant tout, si vous aviez des données (images sons, documents) de les sauver régulièrement au cas ou le pc rend l'âme définitivement.
Sinon déjà commencer par tester l'état du disque, via les outils windows.
Si c'était la batterie je doute que cela produise ce genre de panne.
Il y a en effet quelque chose qui déconne, mais ce serait plus l'installation de windows, le disque dur et quelque chose du genre.
Le mieux est avant tout, si vous aviez des données (images sons, documents) de les sauver régulièrement au cas ou le pc rend l'âme définitivement.
Sinon déjà commencer par tester l'état du disque, via les outils windows.
Merci, je vais commencer par là. J'espère que ce ne sera qu'un problème d'installation ou "quelque chose du genre". Pour ce qui est des sauvegardes, c'est fait. J'ai déjà rencontré ce problème avec le premier portable que j'avais, celui là à lâcher prise mais maintenant j'ai un disque dur externe et une quantité de clefs USB.