Probleme avec le telephone avec le neuf

nadamo Messages postés 2 Statut Membre -  
 kristine -
comme le titre le dit tres gros probleme avec le telephone ;
ca fais depuis un mois que le telephone marche quand il le veut
c'est un peut comme la chansson de claude francois ca sent va et sa revient mais ca part plus que ca revient ,vu que mon telephone ne marche pas j'ai du appeller neuf télécom avec mon portable (30 minutes et 15 minute car j'y mis court )je me demande ci il prenne pas les gens pour des abrutie? alors ci quelqu'un pouvais m'aider je le remerci d'avance.
parceque je suis au bout de mes connaissance sur ordinateur ,et je voudrais savoir combien de coup de telephone avant q' un technitien vienne chez vous merci beaucoup de votre reponse merci a tous
A voir également:

3 réponses

julie

salut!!!
ton mail me fait penser à quelqu'un...moi!
depuis que j'ai neuf, j'en ai passé des soirées à pester contre eux et à appeler pour tomber sur des pakistanais, chinois, italiens, russes qui ne parlent pas un mot de français!!!

ça n'a jamais abouti, même les mails, je ne pouvais plus les envoyer...j'avais fait trop de réclamations.
en général, sur un mois, j'avais le téléphone et internet 2 jours...ça pendant 10 mois et puis d'un seul coup, nickel (là je croise les doigts parce que j'ai pas envie que ça me porte la poisse!)

il paraît que j'étais en bout de ligne...apparemment, je n'y suis plus!
je te souhaite bcp de patience...moi c'est parti comme c'est venu!
julie
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

bonjour

quelques lettres type pour tenter de se faire rembourser le temps de communication... ou rompre le contrat!
lettre type
0
nadamo Messages postés 2 Statut Membre

merci pour les deux personnes qui mon ecris et merci encore pour les type de lettres
0
kristine

Bonjour, moi aussi j'ai neuf et ça fait une semaine que mon fixe ne marche plus, j'arrive à composer le numéro mais après il n'y a rien, je pensais que c'était le problème avec l'appareil, je l'ai changé mais le fixe ne marche toujours pas; si qn peut me conseiller qch, je vous remercie d'avance,et bon courage à tous
0