Pc demarre n'affiche rien
Fermé
abdenour312
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
-
4 juin 2007 à 19:45
sorozo2 - 25 août 2007 à 10:24
sorozo2 - 25 août 2007 à 10:24
A voir également:
- Pc demarre n'affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
freshlycooly
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
17
4 juin 2007 à 19:49
4 juin 2007 à 19:49
C comme ça depuis quand?
As tu fais une manipulation ou télecharger un logiciel qui a fais bugger ton ordi...car si c le cas démarres en mode sans échec et fais une corection, ou tu peux demarrer (touche F8 ou F10) ton ordi en utilisant la derniére bonne configuration.
aussi non je vois pas désolé.
La fripouille te salut
As tu fais une manipulation ou télecharger un logiciel qui a fais bugger ton ordi...car si c le cas démarres en mode sans échec et fais une corection, ou tu peux demarrer (touche F8 ou F10) ton ordi en utilisant la derniére bonne configuration.
aussi non je vois pas désolé.
La fripouille te salut
WarLocG
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
4 juin 2007 à 20:35
4 juin 2007 à 20:35
Bonsoir,
ton cas est assez compliqué car il existe de nombreux cas qui peuvent faire que tu n aies plus d affichage.
Commencons par le commencement, le matériel:
- Tu n aurais pas branché ton cable VGA sur une mauvaise sortie ?Dans le cas ou tu aurais par exemple une carte graphique AGP ou PCIExpress en plus d une carte graphique integree a ta CM.
-Aurais tu teste chaques partie de ton matériel ( RAM, Processeur, Carte Graphique, ... ) ainsi, évidement, que ton moniteur, sur une machine tierce afin de vérifier que ton matériel n est pas endommagé ? Tu peux toujours demander un devis dans un magasin d'informatique, ca te coutera un peu d argent mais bon...
Enfin, au niveau du systeme:
-Aurais tu pris une resolution d ecran non reconnue ou non recommandee pour ton moniteur ? Va voir les resolutions et frequences non reconnues dans le manuel de ton moniteur, qui sais, des fois que t as pousse un peu trop haut ;) Mais a ce moment la tu peux regler ca en passant par le Mode Sans Echec.
Bon courage ;)
ton cas est assez compliqué car il existe de nombreux cas qui peuvent faire que tu n aies plus d affichage.
Commencons par le commencement, le matériel:
- Tu n aurais pas branché ton cable VGA sur une mauvaise sortie ?Dans le cas ou tu aurais par exemple une carte graphique AGP ou PCIExpress en plus d une carte graphique integree a ta CM.
-Aurais tu teste chaques partie de ton matériel ( RAM, Processeur, Carte Graphique, ... ) ainsi, évidement, que ton moniteur, sur une machine tierce afin de vérifier que ton matériel n est pas endommagé ? Tu peux toujours demander un devis dans un magasin d'informatique, ca te coutera un peu d argent mais bon...
Enfin, au niveau du systeme:
-Aurais tu pris une resolution d ecran non reconnue ou non recommandee pour ton moniteur ? Va voir les resolutions et frequences non reconnues dans le manuel de ton moniteur, qui sais, des fois que t as pousse un peu trop haut ;) Mais a ce moment la tu peux regler ca en passant par le Mode Sans Echec.
Bon courage ;)
neopolis
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
4 juin 2007 à 21:01
4 juin 2007 à 21:01
pareil m'est arrive un truc comme ça et j'avais fais une mauvaise manipe de resolution
autre chose ton PC ne fait -il pas des bip bizarre au demarage??
a++
autre chose ton PC ne fait -il pas des bip bizarre au demarage??
a++
Bonjour à tous,
J'ai à peu près le même prob avec mon pc qui fonctionnait correctement sous win98 et après formatage et réinstallation de win xp Pro. Le redémarrage fait, windows xp Professionnel s'affiche correctement mais juste après, c des grains qui apparaissent à l'écran. Je comprends pas!
Merci d'avance si quelqu'un aurait une solution.
J'ai à peu près le même prob avec mon pc qui fonctionnait correctement sous win98 et après formatage et réinstallation de win xp Pro. Le redémarrage fait, windows xp Professionnel s'affiche correctement mais juste après, c des grains qui apparaissent à l'écran. Je comprends pas!
Merci d'avance si quelqu'un aurait une solution.
4 juin 2007 à 19:57
je vient de te dire que j'ai rien installé endernier piriode de se panne 10 jours a peut pres
j'ai l'etiendre normale puis j'ai pas le ralumer pandant 3 jours
le 4 jours je suis a cette situation
en plus je peut pas acceder meme au bios
4 juin 2007 à 20:06
4 juin 2007 à 20:10
merci onlytime