Problème de dlc collection 3 sur mw3 ps3 ptit_oignon - Dernière réponse le 4 sept. 2014 1 réponse bonjour, je viens d'installer la dlc collection 3 ( vortex, u-turn...etcs)de mw3 sur ps3,mais impossible de jouer en ligne dessus que se soit en MG ou en MME, ma connexion sans file est très bonne pourtant . Que faire? aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Supahfly Salut, Je n'ai pas trop compris, ça te fait crash quand tu atterris dans la map ou autres choses? ptit_oignon Auteur nan rien du tout sa reste a la page d'acceuille a la recherche d'autre joueurs en me disant aucune partie trouvée Supahfly Tu as activé t'es DLC via le menu? Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Ca veut dire quoi :3 Moi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Supahfly Salut, Je n'ai pas trop compris, ça te fait crash quand tu atterris dans la map ou autres choses? ptit_oignon Auteur nan rien du tout sa reste a la page d'acceuille a la recherche d'autre joueurs en me disant aucune partie trouvée Supahfly Tu as activé t'es DLC via le menu?
ptit_oignon Auteur nan rien du tout sa reste a la page d'acceuille a la recherche d'autre joueurs en me disant aucune partie trouvée