Cheval de troie : plus de pare feu \ avast
agmagor
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps un cheval de troue est venu sur mon PC car j'avais désactivé mon pare-feu WINDOWS sp2 quelques temps.
Après redemarrage du PC, j'ai remarqué le l'antivirus Avast ne se lancait plus et que le pare-feu, au démarrage n'étais pas activé. Impossible de réeinstalle Avast, pare-feu a acitver à chaque démarrage et plein de bug.
Connaissez vous un moyen pour me débarasser de ce trojan ?
Cordialement, Agmagor.
Depuis quelques temps un cheval de troue est venu sur mon PC car j'avais désactivé mon pare-feu WINDOWS sp2 quelques temps.
Après redemarrage du PC, j'ai remarqué le l'antivirus Avast ne se lancait plus et que le pare-feu, au démarrage n'étais pas activé. Impossible de réeinstalle Avast, pare-feu a acitver à chaque démarrage et plein de bug.
Connaissez vous un moyen pour me débarasser de ce trojan ?
Cordialement, Agmagor.
A voir également:
- Cheval de troue
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut d'abort reactive ton part feu et anti virus pour sa va dans demarer ,executer et tape services.msc et reactive ce qu'il te faut.pour le virus je verifie
Pare-feu : facile je dois le faire a chaque demarrage mais Anti-virus, impossible, le cheval de troue supprime le .exe a chaque fois
En attendant je commence la methode de desinfection
En attendant je commence la methode de desinfection