Cheval de troie : plus de pare feu \ avast

Fermé
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 4 juin 2007 à 18:36
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 5 juin 2007 à 21:49
Bonjour,
Depuis quelques temps un cheval de troue est venu sur mon PC car j'avais désactivé mon pare-feu WINDOWS sp2 quelques temps.
Après redemarrage du PC, j'ai remarqué le l'antivirus Avast ne se lancait plus et que le pare-feu, au démarrage n'étais pas activé. Impossible de réeinstalle Avast, pare-feu a acitver à chaque démarrage et plein de bug.
Connaissez vous un moyen pour me débarasser de ce trojan ?

Cordialement, Agmagor.

3 réponses

salut d'abort reactive ton part feu et anti virus pour sa va dans demarer ,executer et tape services.msc et reactive ce qu'il te faut.pour le virus je verifie
0
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 6
4 juin 2007 à 18:48
Pare-feu : facile je dois le faire a chaque demarrage mais Anti-virus, impossible, le cheval de troue supprime le .exe a chaque fois
En attendant je commence la methode de desinfection
0
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 6
5 juin 2007 à 21:49
Re, Je suis allé sur un site pour voir les ports, j'ai fait des scans, et je suis déja un peu plus tranquille mais je ne peux pas aller en mode sans echec a cause d'un fichier .sys qui bug au chargement.
Par contre avec les histoires de ports, je peux plus télécharger car plus de ftp.
0