Compatibilité des disques SSD

babalouga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y'a t'il des problèmes de compatibilité lorsque l'on veut changer son disque HDD par un SSD sur un portable Sony VAIO. Le mien est le modèle VGN-SZ71MN/B
J'imagine qu'il y a pléthore de modèles et je ne voudrais pas acheter un SSD qui pose problème !
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non pourquoi ?
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu veux le changer il te faut une licence windows ( 7 8 ect )

cordialement
0
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Plus maintenant, je crois que la licence reste quelque part... Un ami avait changer de HDD, pas besoin de repayer
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il vaudrais déplacer tout le hdd ver le sdd alors ... ( sauf erreur c'est illégale bon apret voila :P )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babalouga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment convaincant !
0
babalouga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je vais migrer sous Ubuntu et donc, pas de pb de licence.
Par contre, j'ai quelques inquiétudes sur le matériel. Il semble que certains SSD posent pb ...
0

en gros impossible d'avoir des problème de compatibilité

voili voilou
0

Oups l'ami...
Si tu veux pas payer pour ce Windows de merde, vas chez Linux. C'est mieux et gratuit.
0