Mon nouveau PC ne repère pas mon disque dur externe! Help

Fermé
gragniotte - 3 sept. 2014 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 16:41
Bonjour,
Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur portable, il s'agit d'un bel ASUS.
Toute heureuse que je suis j'ai commencé à transférer mes fichiers de l'ancien PC portable sur mon disque dur externe Transcend StoreJet de 1Tb. Jusque là tout va bien puisque mon ancien PC repère mon disque dur.
La suite, vous vous en doutez... le nouveau PC ne repère pas mon HD :(
J'ai essayé ma clef USB sur tous les ports et cela fonctionne au quart de tour donc le pb ne vient pas de ca. Le hd fonctionne sur mon ancien ordi donc pas de problème de cable ni de disque dur externe en lui même.
Avant de poster ce message de détresse, j'ai bien evidemment regardé des forums et je suis allée dans "Le gestionnaire de disque sous windows" et j'ai quand même essayé de rechercher dans le gestionnaires de périphériques s'il n'allait pas apparaitre par magie. Je suis allée dans le panneau de configuration pour "ajouter un périphérique" mais en vain. Rien de tout cela n'a fonctionné :'(

S'il vous plait dites moi que vous avez une solution je suis un peu des désespérée !

Merci par avance !!

PS : dans la gestion des disques s'affiche un disque 0 mais s'agit il de lui ou bien de l'ordi... sur ce point c'est un peu technique il faut m'aider (car soit c'est mon transcend qui s'affiche sous un mauvais nom soit l'ordi mais dans tous les cas on voit bien qu'il y a un peu moins d'1tb donc c'est l'un des deux)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 16:41
Vérifie si tu as bien installé les drivers, sinon essaie sur un autre PC, il est probable qu'il soit sous-alimenté.
0