Playstore bloque!
Fermé
BerliozetReglisse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 07:22
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 10:36
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 10:36
A voir également:
- Playstore bloque!
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
2 réponses
BerliozetReglisse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 07:31
3 sept. 2014 à 07:31
Bonjour,
Pas de box à la maison donc pas de wifi,malheureusement.J'ai un acces internet uniquement sur mon portable. Je vais le faire renvoyer à l'usine. Je crois que ce sera plus simple. Merci quand meme. Les mysteres de l'informatique!!. Bonne journee
Pas de box à la maison donc pas de wifi,malheureusement.J'ai un acces internet uniquement sur mon portable. Je vais le faire renvoyer à l'usine. Je crois que ce sera plus simple. Merci quand meme. Les mysteres de l'informatique!!. Bonne journee
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 12:27
2 sept. 2014 à 12:27
bonjour
avez vous tenté une réinitialisation usine? attention vous perdez tout donc faites vos sauvegardes avant...vous vous retrouverez en sortie usine comme au premier jour
avez vous tenté une réinitialisation usine? attention vous perdez tout donc faites vos sauvegardes avant...vous vous retrouverez en sortie usine comme au premier jour
BerliozetReglisse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 22:07
2 sept. 2014 à 22:07
Bonsoir Mikaelac, je viens juste de le faire mais SNIF...page d'acceuil s'affiche...je selectionne JEUX....chargement....puis de nouveau ce message: connexion expiree!
Je ne peux plus telecharger de jeux. Au secours! Merci. Bonne soiree.
Je ne peux plus telecharger de jeux. Au secours! Merci. Bonne soiree.
3 sept. 2014 à 10:32
.vérifies tes paramètres réseaux ensuite supprime ton compte gmail ensuite fais ceci vas dans gestionnaire d'applications puis fais glisser ta page vers TOUT
ensuite effaces le cache et les données de Framework des services google et aussi du google playstore .
puis redémarre ton phone entre de nouveau ton compte gmail et réessaie.....tu dois vérifier dans les paramètres date et heure règles les manuellement stp