Playstore bloque!

Fermé
BerliozetReglisse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 07:22
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 10:36
Bonjour à tous!
Depuis des semaines Playstore s'ouvre mais rapidement me dit: conexion expiree. J'ai vide le cache, les mises à jour et meme REtelechargé puis éteind et rallumer le portable. Rien à faire. De plus lesjeux Splashmania et autres de TEAMLAVA s'installent mais ne s'ouvrent pas. Ce sont mes seuls loisirs...je jette ou je garde mon Galaxy Snote N7000? Je compte sur un miracle de votre part.Merci.A tout'.
A voir également:

2 réponses

BerliozetReglisse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 07:31
Bonjour,
Pas de box à la maison donc pas de wifi,malheureusement.J'ai un acces internet uniquement sur mon portable. Je vais le faire renvoyer à l'usine. Je crois que ce sera plus simple. Merci quand meme. Les mysteres de l'informatique!!. Bonne journee
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 10:32
.tu te connectes en 3g uniquement? si c'est oui tu vas faire ces choses avant ...

.vérifies tes paramètres réseaux ensuite supprime ton compte gmail ensuite fais ceci vas dans gestionnaire d'applications puis fais glisser ta page vers TOUT

ensuite effaces le cache et les données de Framework des services google et aussi du google playstore .
puis redémarre ton phone entre de nouveau ton compte gmail et réessaie.....tu dois vérifier dans les paramètres date et heure règles les manuellement stp
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 12:27
bonjour

avez vous tenté une réinitialisation usine? attention vous perdez tout donc faites vos sauvegardes avant...vous vous retrouverez en sortie usine comme au premier jour
-1
BerliozetReglisse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 22:07
Bonsoir Mikaelac, je viens juste de le faire mais SNIF...page d'acceuil s'affiche...je selectionne JEUX....chargement....puis de nouveau ce message: connexion expiree!
Je ne peux plus telecharger de jeux. Au secours! Merci. Bonne soiree.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 05:52
bonjour

question cela le fait-il uniquement chez toi en wifi? si oui réinitialise ta box je pense plutôt a un problème sur celle ci......
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 10:36
une question encore sous quelle version android es tu?
0