SOS : Mon écran tactile ne reponds plus !

Fermé
fannou31 - 1 sept. 2014 à 18:02
Imslqq Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 19:04
Bonjour,
J'ai aujourd'hui sans faire exprès tombé mon telephone portable, quand je l'ai repris il y avait une fissure qui s'était formé partant du coin supérieur gauche et redescendant vers le coté gauche de l'appareil. J'ai essayé de le rallumer, cela a fonctionné mais je me suis rendu compte qu'une fine partie tout à gauche de l'écran tactile ne répondait plus du tout ! résultat j'arrive à faire le code pin mais plus le modèle pour déverrouiller l'appareil .. j'ai essayé de l'ouvrir grâce à une adresse mail mais je ne peut rien taper étant donné que la partie gauche de l'écran ne réponds plus.. Si quelqu'un à une solution soit pour le déverrouiller d'une autre manière sans toucher à l'écran, soit pour arranger l'écran tactile je suis preneuse !

1 réponse

Imslqq Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 19:04
Allume ton phone sans la sim tu n'auras pas besoin de mettre un code je crois
0