Puis-je me desabonner de Free pour me réabonner ?

Fermé
evanouchka370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 10:16
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 sept. 2014 à 10:22
Bonjour,

J'ai une question.
Mon ami et moi sommes chez Free internet depuis plusieurs années.
L'abonnement est à son nom mais le prélèvement bancaire se fait sur notre compte joint à tous les deux (à nos deux noms).

Aujourd'hui, il y a une offre vente privée sur Free (avec les nouvelles box en plus, moi j'ai les vieilles) pour 9,99 € / mois (moi aujourd'hui je paie 30 € et quelques / mois).

Est-ce que je peux :

Résilier notre abonnement Free actuel ? et me réabonner avec l'offre de vente privée mais à mon nom et avec mon rib ?

Free va peut-être ne pas être d'accord avec le fait que mon nom est le même que sur le rib du compte joint actuel ? ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
1 sept. 2014 à 10:22
Bonjour, l'offre Free sur vente-privée ne va pas durer très longtemps (le 8/09 c'est fini) donc il faut dépêcher! Le mieux c'est d'aller voir dans un Free Center (s'il y en a un près de chez toi) ou d'appeler la hotline (ou par tchat)
1
si le nom du propriétaire du compte actuel est différent du nouveau compte ca doit passer
mais n'oublie pas les frais de résiliation .......................
faut voir la "rentabilité"
0