Problème d'affichage Facebook sur Google Chrome
mousetrap96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mousetrap96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mousetrap96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Depuis quelques semaines quand j'ouvre Facebook avec Google Chrome mais la page s'affiche en blanc avec seulement le texte écrit sur le côté gauche... Il n'y a pas le fameux fond bleu de Facebook, seulement des mots écrit à gauche de l'écran...
J'ai effacer mon historique, vider ma cache, effacer mes cookies, mis la dernière version de Google Chrome à jour, j'ai essayé en navigation privée : même problème, j'ai désactivé toutes mes extensions et essayé d'aller sur la page, supprimé Google Chrome de l'ordinateur et le réinstaller : Mais rien à faire Facebook ne veux pas s'afficher comme il faut..
J'ai essayé avec Internet Explorer
Je suis vraiment désespéré...
* J'ai un pc avec Window 8.1, HP, Processeur Intel Core i7
S'il vous plait quelqu'un venez moi en aide
Voilà une image à quoi cela ressemble

Depuis quelques semaines quand j'ouvre Facebook avec Google Chrome mais la page s'affiche en blanc avec seulement le texte écrit sur le côté gauche... Il n'y a pas le fameux fond bleu de Facebook, seulement des mots écrit à gauche de l'écran...
J'ai effacer mon historique, vider ma cache, effacer mes cookies, mis la dernière version de Google Chrome à jour, j'ai essayé en navigation privée : même problème, j'ai désactivé toutes mes extensions et essayé d'aller sur la page, supprimé Google Chrome de l'ordinateur et le réinstaller : Mais rien à faire Facebook ne veux pas s'afficher comme il faut..
J'ai essayé avec Internet Explorer
Je suis vraiment désespéré...
* J'ai un pc avec Window 8.1, HP, Processeur Intel Core i7
S'il vous plait quelqu'un venez moi en aide
Voilà une image à quoi cela ressemble

A voir également:
- Problème facebook affichage
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour !
On dirait que le CSS a totalement été désactivé... Dans ce cas, soit une extension qui permet de le désactiver l'a fait, ou alors, il doit y avoir une option dans Google Chrome qui permet de le désactiver (mais je ne l'ai pas trouvée...).
Lorsque tu as essayé avec Internet Explorer, est-ce que ça a fonctionné ?
Syrl
On dirait que le CSS a totalement été désactivé... Dans ce cas, soit une extension qui permet de le désactiver l'a fait, ou alors, il doit y avoir une option dans Google Chrome qui permet de le désactiver (mais je ne l'ai pas trouvée...).
Lorsque tu as essayé avec Internet Explorer, est-ce que ça a fonctionné ?
Syrl
Bonjour, si tu as des extensions, ad-block en particulier, désactives-les toutes pour voir si cela résout le problème.