Réinstallation de xp

babadinho9 Messages postés 2 Statut Membre -  
BadDay Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

salut alors j viens juste de reinstaller ma machine et j v m connecter sur net mais j'y arrive pas aider qu dois-je faire pour resoudre cela?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci d'en prendre note.

La Modération de CCM
0
BadDay Messages postés 18 Statut Membre

Bah déjà ne pas paniqué ! Fait clic droit sur poste de travail propriété puis matériel ou gestionnaire de périphérique ( je me souvient plus de windows XP) bref, la tu regarde si tu a des conflits matérialisé par windows par un point réinterrogation si c'est la cas c'est qu'il te manque des pilotes ce qui est courant lors d'une nouvelle installation si ce n'est pas le cas il nous faudrait plus d'information sur la machine ta connectique et tout ça ;)
0