Déplacer mon fichier "users" qui est dans le C: dans mon D:
Élisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour changer mon fichier "users" (C:) vers mon autre disque (D:). Pas moyen de changer la destination avec le clic droit... Quelqu'un peut m'indiquer comment? Est-ce possible sans tout effacer mon ordi?
Merci beaucoup
J'aimerais savoir comment faire pour changer mon fichier "users" (C:) vers mon autre disque (D:). Pas moyen de changer la destination avec le clic droit... Quelqu'un peut m'indiquer comment? Est-ce possible sans tout effacer mon ordi?
Merci beaucoup
A voir également:
- Déplacer mon fichier "users" qui est dans le C: dans mon D:
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser une commande DOS, la commande XCOPY. Ouvrir une invite de commande en mode administrateur ( menu demarrer / accessoires / invite de commande / clic droit : executer en tant qu'administrateur
/e -> copie récursive de tous les fichiers même s'ils sont vides
/h -> copie les fichiers et dossiers cachés
/v -> Vérifie chaque nouveau fichier
/k -> Copie les attributs. Les commandes xcopy par défaut réinitialisent les attributs de lecture seule.
/w -> Demande d'appuyer sur une touche avant de lancer la copie
La commande Xcopy en détail : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/deployment/switches-with-xcopy-and-xcopy32-command
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Tu peux utiliser une commande DOS, la commande XCOPY. Ouvrir une invite de commande en mode administrateur ( menu demarrer / accessoires / invite de commande / clic droit : executer en tant qu'administrateur
XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w [Enter]
/e -> copie récursive de tous les fichiers même s'ils sont vides
/h -> copie les fichiers et dossiers cachés
/v -> Vérifie chaque nouveau fichier
/k -> Copie les attributs. Les commandes xcopy par défaut réinitialisent les attributs de lecture seule.
/w -> Demande d'appuyer sur une touche avant de lancer la copie
La commande Xcopy en détail : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/deployment/switches-with-xcopy-and-xcopy32-command
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier