Pas de connection internet
Fermé
LeRené40
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
31 août 2014 à 22:53
Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 23:11
Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 23:11
A voir également:
- Pas de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pas de connection internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 23:11
31 août 2014 à 23:11
Bonsoir,
Un passage par le coin Virus / securité du forum pour un examen de ta machine ne fera pas de mal ^^
Ensuite
ouvrir le cente reseau et partage
/ modifier les parametres de la carte, clic droit sur la connexion concernée / proprietes / protocole internet version 4 / proprietes / obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement
idem pour protocole internet version 6 ( si présente )
Se connecter sur ta box SFR taper dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1 saisir le login ( admin je pense ) et le mot de passe,( admin egalement je crois ) ou ceux qui pourront t'etre donnés par SFR
trouver ou il est question du DHCP et l'activer
trouver ou il est question des DNS et renseigner le dns primaire et le secondaire par ceux de sfr
DNS primaire : 109.0.66.10
DNS secondaire : 109.0.66.20
Appliquer les modifications, rebooter la box, rebooter ton pc
Cordialement
Un passage par le coin Virus / securité du forum pour un examen de ta machine ne fera pas de mal ^^
Ensuite
ouvrir le cente reseau et partage
/ modifier les parametres de la carte, clic droit sur la connexion concernée / proprietes / protocole internet version 4 / proprietes / obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement
idem pour protocole internet version 6 ( si présente )
Se connecter sur ta box SFR taper dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1 saisir le login ( admin je pense ) et le mot de passe,( admin egalement je crois ) ou ceux qui pourront t'etre donnés par SFR
trouver ou il est question du DHCP et l'activer
trouver ou il est question des DNS et renseigner le dns primaire et le secondaire par ceux de sfr
DNS primaire : 109.0.66.10
DNS secondaire : 109.0.66.20
Appliquer les modifications, rebooter la box, rebooter ton pc
Cordialement