Lire des films ou autres avec un clé usb

Fermé
HVIVI - 4 juin 2007 à 11:30
 sissiejolie974 - 7 juin 2015 à 13:23
bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !!
voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite entre deux modèles
un des deux possède un port usb, peut on lire des films ou autres avec un clé usb ? et comment est la qualité a partir d'une clé usb ?
merci beaucoup de m'éclairer a ce sujet .
A voir également:

26 réponses

la calite est bien sur cle
-2
Moi j ai un peu le meme probleme mais par contre le format sa depen des film
-3
la caliter d'image d'une television na rien avoir pour regarder un film par clee usb c'est tout depend du fil que tu m'est sur ta clee si le film a une image de mauvaise qualite sa seras pareille sur une television
-4
je n'ai aucunne réponse désolé!
-4
bjr la solution et simple metre vos film sur une clé usb et non disque dur externe, car les usb de vos tv lcd sont au format fat32 et les disque dur externe son au format ntfs et vista ou wind7 fond pas le formatage en fat32
0
a sisi il font le formatage puisque je les fait sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je repond à une partie de la question je suis intriqué par l'utilsation que l'on peut faire avec une entrée ou sortie usb d'un débit de 400 ou au mieux de 800 et vous me parlez d'un film sur clé usb
la capacité moyenne d'une clé usb est d'un giga et un film fait de 4 a 8 giga à suivre...
-5
ecoute l'ami un film fait environ 750megabite meme pas un giga alors ne dit pas ce que tu sais pas
0
retraiteduca
6 mai 2012 à 03:46
il existe des clés usb de 16go et 32 go voir plus.
0
sacré bernard :)
0
moi jé mit sur mon lecture dvd ma clé et pa dimages méchant le son y et
-6
bonjour

moi j'ai une usb de 1g et j'arrivait a lire des films a partir de mon module tnt.

mait depuis peux je n'arrive plu a mon avis cela vien de la résolution du film.
0
bilel > yanoo89
9 févr. 2009 à 17:52
esseyer d'acheter un bonne qualiter de la tv je praifaire maxwell.merci.
0
tu parle français comme une vache espagnol toi
0
lol
0