Problème lancement Nvidia geforce experience [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
 Pachanat -
Bonjour, quand je lance Nvidia geforce experience il m'affiche l'erreur : geforce experience a rencontré une erreur et doit se fermer , comment régler ce problème car j'aimerais bien utiliser ce logiciel qui a l'air fort utiles pour mes jeux . cela fait la deuxième fois que je publie ce poste car je n'ai pas eu de réponse !

cordialement

10 réponses

Et bienvenue au club...
J'avais jusqu'à ce jour la version 2.1 et quelques de la GE Force ... pas de soucis...
Et ce soir : Une MAJ est dispo !!!!

Mais pourquoi j'ai cliqué...
Maj 2.2.2 à la noix et même problème maintenant ... et comme les produits Nvidia fonctionnent super bien , désinstaller leur maj foireuse et reinstaller une plus ancienne ne résoud RIEN.

Vivent les mises à jour non testées...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/201010092-GeForce-Experience-plante-ou-ShadowPlay-ne-peut-pas-%C3%AAtre-install%C3%A9-dans-Windows-8-
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
1
slt, désinstalle le logiciel est réinstalle le. Sa doit régler ton problème :)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
1
ça ne marche pas non plus :/
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
1
une fois désinstaller, a tu passer un coup de CCleaner pour nettoyer le registre ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
1
ok merci du conseil je vais test ;)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
1
il faut faire quoi exactement avec ccleaner ?! j'ai desinstaller nvidia geforce experience , je suis aller dans registre de ccleaner , puis j'ai fait detecter les erreurs et les corrigers , et j'ai retélécharger nvidia geforce experience mais ça marche toujours pas toujours le meme problème :(
UP svp, ayant acheté un nouvel ordi, j'ai le même problème, si quelqu'un pouvais m'aider... Merci d'avance..
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
175
J'ai eu le même souci et apparemment c'est un problème de chez Nvidia lui même.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5488

Voila se que j'ai trouvé donc je pense qu'il faut patienter. Je cherche à régler le souci également si vous avez une solution^^
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
175
Je pense que c'est juste un souci de leur part qui va se régler tout seul.
J'ai tout désinstallé et réinstallé et rien ne change, je suis passé de la version 2.1 à 2.2.2 pour Geforce Expérience et j'ai téléchargé et installé la dernière version des pilotes graphique qui ont été proposé aujourd'hui et rien ne change.
La MaJ 2.2.2 est disponible depuis le début de l'année donc je pense pas que ça vienne de la. Et apparemment Nvidia travail sur le bug de GeForce Expérience.
Juste à attendre