Le jeu les Sims 3 a disparu!

Fermé
Lallous67 - Modifié par Lallous67 le 30/08/2014 à 12:35
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 1 sept. 2014 à 20:28
Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai acheté le jeu les Sims 3 récemment.
Je l'ai installé sur mon ordinateur, et j'y ai joué normalement.
Puis, un jour, Origin me demande de faire une mise à jour.
J'accepte, et je laisse travailler.
Quand la MAJ est terminée, je veux me connecter, et je me rends compte que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ne marche plus alors que je les avais notés sur un bout de papier pour ne pas les oublier.
J'essaie de changer mon mot de passe, avec succès cette fois-ci.
Et quand j'arrive enfin à rentrer dans Origin, le jeu les Sims 3 a disparu! Il ne faisait plus partie de mes jeux.
Du coup, je veux le ré-installer, mais quand je tape le mot de passe de confirmation se trouvant dans la boîte, on me dit que celui-ci est déjà utilisé!
Donc je suis assez embêté, car j'ai acheté ce jeu assez cher, en plus de nombreux disques additionnels. De l'argent perdu pour un bug comme celui-là.
Si vous avez une réponse, merci de m'aider.
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2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
30 août 2014 à 16:35
Salut, pour ce genre de problème, seul le support technique d'EA pourra t'aider > http://help.ea.com/fr/
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Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
1 sept. 2014 à 10:20
Je te conseil également de contacter directement Origin, ils seront les seuls à pouvoir t'aider.
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PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
1 sept. 2014 à 12:30
Origin appartient à EA, donc cela revient au même. C'est en passant par l'assistance EA que l'on peut recevoir une assistance concernant Origin.
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Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
1 sept. 2014 à 20:28
Je le sais, mais c'était pour confirmer tes dires (le matin je suis pas opérationnelle ^^), Il faut contacter l'exploiteur du jeu ^^
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