Calculer le pourcentage berlanty - Dernière réponse le 30 août 2014 1 réponse salut , par exemple : dans la colonne nommer r la valeur 10% et dans la colonne i je veux calculer i=r/12 , il faut obtenir 0.83% , je n'arrive pas a obtenir cette resultat . je demande vos aides . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour curieux comme calcul, en R1 10% en S1:12 en T1 =R1/S1 en formatant la cellule en % deux décimales (sinon elle affiche 0,0083333 ce qui revient au même) crdlmnt Errare humanum est, perseverare diabolicum Discussions similaires exo pix Xtyller Calcul des ventes par mois d'un produit buck.danny Barre de données en pourcentage (maintenir 100% comme max) Jessica aide pour resoudre calcule lefoudelacalculette formule prix au litre à partir de contenance et prix sanjus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour curieux comme calcul, en R1 10% en S1:12 en T1 =R1/S1 en formatant la cellule en % deux décimales (sinon elle affiche 0,0083333 ce qui revient au même) crdlmnt Errare humanum est, perseverare diabolicum