Réclamation

aucun -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je reçois sur ma messagerie outlook des messages via SKYPE alors que je ne suis pas inscrit et que mon adresse mail est donné uniquement à des proches. Ainsi sans mon autorisation vous avez fourni mes coordonnées à des personnes inconnues qui me contactent via mon adresse mail personnelle ce qui est interdit. Si cela se reproduit je ferais un signalement aux autorités compétentes

1 réponse

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir
CCM n'a aucun pouvoir sur Skype et Outlook
Veuillez vous adresser directement à l'organisme concerné

J'ajouterais qu'il y a quand même de forte chance que vous ayez donné votre adresse soit a quelqu'un de peu de confiance ou à un commerçant ou autres et que l'on tente de vous contacter...

Ces mails, ont une origine et vous pouvez au moins connaitre l'adresse de l"émetteur... (vous devez avoir quelques chose dans outlook qui permet d'afficher l'en-tête complet)...
Voir
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/afficher-les-en-t%c3%aates-de-messages-internet-dans-outlook-cd039382-dc6e-4264-ac74-c048563d212c?ocmsassetid=ha001230300&correlationid=52d29b86-dda2-4fc7-805d-5dbb30a8a1d4&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Cordialement.
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0