Problème reconnaissance carte SD

dragko Messages postés 15 Statut Membre -  
dragko Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Utilisant énormément le stockage de mon portable , j'ai récemment acheté une carte micro SD de 32 giga . J'ai bien entendu d'abord verifié sur la fiche technique de mon téléphone portable si il était extensible jusqu'a 32 giga , et c'est son maximum .

Mais j'ai un problème très énervant . Les données de ma carte SD sont accessibles une fois sur deux . La plupart du temps , je n'ai aucune musique dans mon lecteur , ni d'images , et mon téléphone indique qu'il n'y a aucune carte SD, alors qu'elle y est . Pourtant lorsque je retire ma carte SD alors que mon téléphone est allumer il m'indique bien "Carte SD retirée" mais quand je la remet mes données ne sont toujours pas la . Pour les retrouver , je dois redémarrer mon téléphone .J'ai essayer des appli qui rescanne la carte SD , rien . Je précise que j'ai une rom custom , Cyanogen mod 10 . Est il possible que ce soit du à ça ? Sinon , je suis ouvert à chacune de vos propositions et je vous remercie d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

lolo75
 
salut

quand on fait une demande on signale entre autre la marque et le modèle précis..
0
dragko Messages postés 15 Statut Membre 10
 
EC'est un Huawei y 300 mais je ne pense pas que la marque y soit pour quelque chose . Et voici le modèle de la carte https://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/carte-micro-sd-sdhc-tf-32-g-go-gb-32go-32gb/f-1120309-auc4051528107876.html
0