A chat en chine
336217
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je veux effecteur des achat en ligne jais 2 site chinois www.nfdlls.com. www.200rsb.com. les pris son plus moins cher le moyen de payement c est western union es que il y a personne qui connait cette site pour mes dit quelle que chose merci
A voir également:
- A chat en chine
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
merci Raymond PENTIER pour ta réponse mes chez moi je peut pas trouver un ami a m aider ici on parle anglais
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Quand moi voir paiement Western Union (1er site..), moi dire PAS BON!
Bizarrement ce premier site ne s'ouvre pas.. A éviter..
Quant au second il est bien identifié (En Chine..).. Mais impossible de vérifier son 'sérieux' et sa réalité.. Minimum de commande: 200 USD..
Méfiance tout de même.. Et par pitié JAMAIS de paiement par W.U (En plus ce 'service' coûte la peau des fesses..).
A+
Quand moi voir paiement Western Union (1er site..), moi dire PAS BON!
Bizarrement ce premier site ne s'ouvre pas.. A éviter..
Quant au second il est bien identifié (En Chine..).. Mais impossible de vérifier son 'sérieux' et sa réalité.. Minimum de commande: 200 USD..
Méfiance tout de même.. Et par pitié JAMAIS de paiement par W.U (En plus ce 'service' coûte la peau des fesses..).
A+