A chat en chine

336217 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je veux effecteur des achat en ligne jais 2 site chinois www.nfdlls.com. www.200rsb.com. les pris son plus moins cher le moyen de payement c est western union es que il y a personne qui connait cette site pour mes dit quelle que chose merci
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Si tu veux une réponse, cherche un ami qui peut t'aider à écrire ta question en bon français.
0
3336217

merci Raymond PENTIER pour ta réponse mes chez moi je peut pas trouver un ami a m aider ici on parle anglais
0
Utilisateur anonyme

Ha bon !! à Marseille on parle anglais ??? j'aurais plutôt pensé arabe ....................
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Salut 3336217.

Alors rends-toi sur la version anglaise de CCM (ou sur sa version chinoise ...).
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Quand moi voir paiement Western Union (1er site..), moi dire PAS BON!

Bizarrement ce premier site ne s'ouvre pas.. A éviter..

Quant au second il est bien identifié (En Chine..).. Mais impossible de vérifier son 'sérieux' et sa réalité.. Minimum de commande: 200 USD..

Méfiance tout de même.. Et par pitié JAMAIS de paiement par W.U (En plus ce 'service' coûte la peau des fesses..).

A+
0
Utilisateur anonyme

(En plus ce 'service' coûte la peau des fesses..).

Et interdit pour transactions commerciale (cf conditions .... )
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Miaou..
0
Utilisateur anonyme

pourtant la "mi aout" (miaou) est passée
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

C'est pourtant évoqué par l'intitulé de la question (A chat en Chine)
Re miaou....
0