Telephone ne s'allume plus
cameron41
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lolo75 -
lolo75 -
Bonjour
J'ai un xperia E1 android
J'ai téléchargé chainfire pro 3d apk sur mon téléphone, ils l'ont redémarré et ils ne s'allume plus et quand je le met en charge il allume juste un écran avec marqué SONY (comme dab quand il s'allume ) mais pendent le dessin de pile ou Sony quand j'appuie sur volume- et on\off en même temps ça me met un voyant vert et ça s'éteint(l'écran)
quand je mey en charge et que j'appuie sur le bouton pour l'allumer ca m'affiche Sony (comme dab quand je l'allume ) et l'ecran s'eteint
J'ai testé =
de rester appuyé sur volume+ et on\off
de le mettre en charge avec et sans batterie
(j'aimerai eviter le SAV)
SVP j'ai besoin d'aide
J'ai un xperia E1 android
J'ai téléchargé chainfire pro 3d apk sur mon téléphone, ils l'ont redémarré et ils ne s'allume plus et quand je le met en charge il allume juste un écran avec marqué SONY (comme dab quand il s'allume ) mais pendent le dessin de pile ou Sony quand j'appuie sur volume- et on\off en même temps ça me met un voyant vert et ça s'éteint(l'écran)
quand je mey en charge et que j'appuie sur le bouton pour l'allumer ca m'affiche Sony (comme dab quand je l'allume ) et l'ecran s'eteint
J'ai testé =
de rester appuyé sur volume+ et on\off
de le mettre en charge avec et sans batterie
(j'aimerai eviter le SAV)
SVP j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Telephone ne s'allume plus
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
cette appli est pour téléphone rooté....est ce ton cas? ou bien tu fais partie des cerveaux emplis de semoule...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question