Atention au escrot sur le bon coin ne jamais acepter paypal

scorpionimes - 28 août 2014 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 14:24
voila j'ai mi en vente un pc Packard dell sur le bon coin et a ma grande surprise je reçois plein de message sur mon portable avec des réponse tel que votre pc m'intéresse voici mon adresse mail veuillez me contacter uniquement par mail conscient que se sont des arnaqueur me suis tous de même amuser je dit bien amuser a répondre sur le mail histoire de voir a quel point ses voleur sont capable regarder par vous même se fameux mail de retour

Le 27 août 2014 21:33, Françoise Maireville <***@***> a écrit :





J'ai bien pris note de votre courriel, je confirme ainsi l'achat de vos
Articles vu son prix raisonnable. Étant donner je réside à là
4 rue Lavoisier 91350, Grigny centre, France .

Je vous faire un rajout de ( 45€ ) pour un envoi par la poste Colissimo .
Puisque je n'ai pas de temps pour un rendez-vous
Je vous règle avant l'envoi pour le règlement, j'opte un virement Paypal
Qui est mon seul moyen de paiement que j'utilise pour des raisons de
Sécurité mutuelle.
Ci, cela vous convient Veuillez me remplir ce formulaire afin de
Conclus, la vente.
Nom .................................
Prénom ..............................
Téléphone ...........................
Adresse Mail PayPal .................
Prix Total ..........................

Je suis dans l'attente de vous lire !

ma réponse lol histoire de bien voir que ses bien un voleur qui et derrière se mail ha ha ha ses rapide pour savoir si ses un escroc ou pas

Le 27 août 2014 22:32, <***@***> a écrit :





quel coïncidence je par justement en weekend a Evry qui et tous juste a coter de votre ville du coup pas besoin de frais de colissimo au moins vous aurez moins a payer juste 250 euro avez vous un numéros de portable pour vous joindre une fois a Evry se vendredi 29 aout je vous donnerait le pc en mains propre en plus ses un pc fragile puisque il a était montée en gamer cela vous va pour vendredi après midi je vous rejoindrez avec mon véhicule ses juste a 10 mn le 4 rue Lavoisier




amicalement


au finale la personne avec qui j'ai communiquer par mail a fait comme David copperfield elle a disparu consciente quel ne pourra jamais me voler mon pc :) donc faite comme moi soyer vigilant et déposer plainte ci il le faut
A voir également:

1 réponse

Lu

Ce n'est pas le procès de paypal qu'il faut faire paypal est fiable, ils utilisent le phishing et ça tous les sites peuvent en être victime.

Ton titre n'est pas correct.

Vous vous arrêtez a toujours a western union ou paypal sans chercher
ce ne sont pas ces moyens de paiement l'arnaque mais comment c'est utiliser, si tu utilises correctement y'a pas de soucis.

Sauf que les brouteurs vous endorment car trop naïf et cupide.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0