Brigitte13090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis dans mes débuts avec skype et en conversant avec quelqu'un je vois apparaître 2 icônes de captures d'écran, sur le coup je n'ai rien fait. Mais en revenant sur la page pour tenter de comprendre, j'ai cliqué juste à côté de l'icône, et j'ai vu défiler des noms de docs qui étaient sur mon bureau avec la mention transfert en cours. Je n'ai pas réagi sur le coup, je n'ai plus de contact avec la personne. Mais je me demande de quoi il s'agit. Actuellement c'est noté fichier reçu. Juste à côté en bleu, c'est noté "ouvrir le dossier de destination" . Evidemment je n'ose pas cliquer dessus.
Si quelqu'un peut m'éclairer pour comprendre de quoi il s'agit. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour

Je pense que la personne t'a envoyé des fichier, je sais pas de quel nature, ils sont, mais vu, qu'il ne t'a pas informé, ne les ouvre surtout pas, il se peux qu'il soit piégé, supprime les, SANS PLUS
0