Aide pour choisir une config'
EnergizWin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tigran200197 Messages postés 17 Statut Membre -
tigran200197 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau. Le problème c'est que je m'y connais pas trop. C'est principalement pour jouer à des jeux vidéos donc j'aimerais les faire tourner le mieux possible ( LoL, Watch Dogs, Diablo III etc...). J'ai un budget d'environ 1.300 euros avec écran, clavier et OS compris.
Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance.
PS : Je ne mettrais pas le PC dans la même pièce que ma box donc ça se passe comment ? Il faut une carte wifi ou un truc comme ça je crois.
J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau. Le problème c'est que je m'y connais pas trop. C'est principalement pour jouer à des jeux vidéos donc j'aimerais les faire tourner le mieux possible ( LoL, Watch Dogs, Diablo III etc...). J'ai un budget d'environ 1.300 euros avec écran, clavier et OS compris.
Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance.
PS : Je ne mettrais pas le PC dans la même pièce que ma box donc ça se passe comment ? Il faut une carte wifi ou un truc comme ça je crois.
A voir également:
- Aide pour choisir une config'
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
3 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Voici ce que te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8XWT5zfcBx6748eM9o4qbQMnTTCJjYIXcH9zKUf9Esw%3D
Je ne sais pas s'il faut ajouter une souris.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8XWT5zfcBx6748eM9o4qbQMnTTCJjYIXcH9zKUf9Esw%3D
Je ne sais pas s'il faut ajouter une souris.
Pour la souris, j'ai déjà une logitech G300, j'en suis plutôt content (une souris plutôt jolie avec 9 boutons et pas trop cher)
En outre, je suis suisse et j'ai donc l'habitude des claviers "qwertzuiop" et non "azerty", j'ai cherché sur leur site et je ne trouve pas, je pense donc que je vais l'acheter en magasin chez moi.
J'aurais aussi une deuxième requête pour les adeptes de ce site, si il y a un problème avec le produit, ils ont un SAV ou équivalent ?
Désolé, de te déranger encore et merci.
PS : Il n'y a rien dans la catégorie "carte son", elle n'est pas essentielle ?
En outre, je suis suisse et j'ai donc l'habitude des claviers "qwertzuiop" et non "azerty", j'ai cherché sur leur site et je ne trouve pas, je pense donc que je vais l'acheter en magasin chez moi.
J'aurais aussi une deuxième requête pour les adeptes de ce site, si il y a un problème avec le produit, ils ont un SAV ou équivalent ?
Désolé, de te déranger encore et merci.
PS : Il n'y a rien dans la catégorie "carte son", elle n'est pas essentielle ?
Excuse-moi, je ne savais pas que tu étais en Suisse. On peut voir à LDLC Suisse. Combien de francs suisses correspondent 1300€? Voici quelques pc montés avec OS:
https://www.ldlc.com/fr-ch/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fb-C000000888+fc1315-1+fv403-10180.html
https://www.ldlc.com/fr-ch/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fb-C000000888+fc1315-1+fv403-10180.html
bonjour a tous, voila j aimerai bien savoir quelle est le meilleure pc entre ses 2 config, merci d avance.
Processeur : Intel Core i7 (4e génération) - 4770 - 3,40 GHz
Disque dur : 2 To + SSD de 64 Go
Mémoire vive : 16 Go DDR3
Carte son : 6 canaux
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 650 - 1 Go DDR5
Réseau : LAN 10/100/1000
Graveur DVD-RW
Connectique : 2 x USB 3.0, 4 x USB 2.0, connexion audio, 1 x D-Sub VGA, PS/2 pour le clavier, HDMI, lecteur de cartes mémoire SD/MMC/MemoryStick
Système d'exploitation : Windows 8 + Microsoft Office 365 (1 mois)
Clavier Azerty et souris optique
Processeur : Intel Core i7 - 4790 - 3,60 GHz
Disque dur : 3 To
Carte graphique : nVidia GeForce GTX745 - 2 Go DDR3 - HMDI/DVI
Graveur DVD-RW
Connectique : 2 x USB 3.0, 4 x USB 2.0, connexion audio, 1 x D-Sub VGA, PS/2 pour le clavier, HDMI, lecteur de cartes mémoire SD/MMC/MemoryStick
Système d'exploitation : Windows 8.1 + Microsoft Office 365 (1 mois)
Processeur : Intel Core i7 (4e génération) - 4770 - 3,40 GHz
Disque dur : 2 To + SSD de 64 Go
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 650 - 1 Go DDR5
Graveur DVD-RW
Système d'exploitation : Windows 8 + Microsoft Office 365 (1 mois)
Processeur : Intel Core i7 - 4790 - 3,60 GHz
Disque dur : 3 To
Carte graphique : nVidia GeForce GTX745 - 2 Go DDR3 - HMDI/DVI
Graveur DVD-RW
Système d'exploitation : Windows 8.1 + Microsoft Office 365 (1 mois)