Probléme avec ma clé USB

lotus11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lotus11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j,ai un souci avec ma clé USB dabatar!j'ai transferer des videos de mon pc sur ma clé et j'ai voulu les regarder sur mon televiseur et là!!je ne retrouve plus mes vidéos alors qu,avant je pris le temps de les visionner sur le pc ils etaient transferrer merci de m'eclairer car ils sont bien dans la clé!! mes vidéos
A voir également:

2 réponses

Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Hi!

Deux questions:

*Tes films sont sous quel format ?
*Ta tv est-elle capable de le lire?
0
lotus11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre
pourqu'oi la télé!je pensé qu'ont pouvez les lire sur n'importe quel télé.la mienne c'est une samsung !là tu pose une colle..pour le format c'est des téléchargements de mon iphone et de mon appareil photo,desolé je comprend rien c'est koi le format....merci
0
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Quand je parle du format, je parle du codec, c'est quoi ? Un 3gp, AVI; XVid, MP4?
0
lotus11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement je connais pas mais j'ai vu je crois que c'est mp4
0

je ne connais rien dans l'informatique je suis une débutante
0